Tula 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Désolée Marilou je crois bien que je vous en veut, cela fait 2 fois que je me plante avec vos chis, excusez moi encore, mais je dois dire que le catalogue de Monaco porte à confusion, si on n'est pas très attentif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il n'y a pas de mal, le catalogue est assez confus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ils sont tous très très beaux !!!! ces petits lutins à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 hum ces photos superbes et les chis trop beaux je vais les regarder une deuxième fois bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 TRES BEAU REPORTAGE PHOTOS, MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 mai 2009 un grand merci pour ces belles photos de ces très beaux chis ! bravo à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites