ghizmo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Quelques photos de Benjy, Chipy et Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 encore qlq unes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tes chis sont magnifiques Sabrina , tu aurais du héberger tes photos dans un format inférieur . Le fofo " coupe " les photos , elles doivent être en 640 maxi je crois . Un gros calin à ta troupe , ils sont vraiment adorables , je pense que c'est Chipy de profil , elle est trop craquante Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci c'est gentil ... Je suis un peu nunuche, Yves avec les formats de photos !! Le profil ou il y a juste la tête, c'est Benjy, le profil ou tu as le chien en entier, c'est à dire la dernière photo, c'est Chipy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 13 avril 2009 wouaouh! Quelle belle tribu! J'adore le regard de Benjy sur la deuxième photo: il fait un peu " parrain de la mafia" si j'ose dire! Et les couleurs de Chipy, quel régal! Quand à Coco... Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Coucou Céline, ....Oui c'est vrai que Benjy se la joue sur sette photo !!! Pour Chipy, je n'arrive toujours pas à définir sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sabrina, tes loulous sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Trop mignons tes amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Encore des photos Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 wOUAH Quel magnifique trio, ils sont superbes, et je craque littéralement sur choco, quelle jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 SUPERS BEAUX TOUS CES LUTINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci tout le monde, c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites