CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oh jai oublié de vous mettre mon ptit montage de pâques, avec mon petit amour !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pourquoi je n'ai pas eu d'oeuf de Pâques comme ça? Elle est très belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 TRES JOLI MONTAGE , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Jimmy a écrit:Pourquoi je n'ai pas eu d'oeuf de Pâques comme ça? Elle est très belle ta puce. C'est clair que si les cloches nous apportaient des oeufs comme celui là, je passerais mon dimanche de pâques dans le jardin à chercher! Elle est toute mimi ta Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 avril 2009 quelle est chou cette crevette bravo pour tes beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'adore sa bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ta puce est toujours aussi belle, bravo pour ces jolis montages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bravo ...tres joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tes montages sont super et que dire de ta petite puce ... elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour nancy fripon te fais un gros petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'adore sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sympas le montage ! bellissima... ta Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites