valher11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 COUCOU, EST CE QU IL Y AURA DES MEMBRES DU FOFO A L EXPO D EVREUX ? PARCE QUE MOI J Y SERAI . VOILA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C EST LE JEUDI 21 MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je passerais peut etre te faire un petit coucou en tant que visiteur et encourager cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C EST GENTIL MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je serais à Evreux avec Divine en classe jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J ESPERE QU ON AURA L OCCASION DE SE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 prévoyez de quoi vous couvrir car ç'est dehors et généralement il pleut comme vache qui pisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 alors je ne viendrais peut etre pas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 gaby007 a écrit:prévoyez de quoi vous couvrir car ç'est dehors et généralement il pleut comme vache qui pisse!! AH OUI C EST VRAI, LA PERSONNE QUI M A VENDU COOKIE ME L AVAIT DIT AUSSI, CROISEZ LES DOIGTS POUR NOUS POUR QU ON AIT DU SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 on t en envoi un peu par la poste promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 AH MERCI DANIELLE C EST GENTIL BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Avec un peu de chance il ne pleuvra pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est bete ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 BEN OUI C EST BETE, COMMENT VEUX TU TE PROTEGER DE LA PLUIE TOUTE UNE JOURNEE ? C EST PAS FACILE LE SOLEIL CA VA MAIS LA PLUIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 faut investir dans un parapluie de pécheur ou alors une mini tonnelle de plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MERCI GABY, JE VAIS ME RENSEIGNER LA DESSUS ,LA TONNELLE DE PLAGE EST CE QU IL Y A DE MIEUX A MON AVIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est dommage de le faire dehors !!!! tiens,une petite avance de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MERCI BEAUCOUP BRIGITTE, JE PRENDS VOLONTIER CETTE PETITE AVANCE DE SOLEIL, AUJOURD HUI CHEZ MOI IL FAIT SUPER BEAU J ESPERE QIE L ON AURA LE MEME TEMPS BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 gaby007 a écrit:faut investir dans un parapluie de pécheur ou alors une mini tonnelle de plage. J AI PARCOURRU LE NET EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS ET JE N AI PAS TROUVE DE TONNELLE DE PLAGE OU JE PEUX BIEN TROUVER CA ? SI VOUS AVEZ UNE IDEE, PAR ICI MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tiens voila ce que j'ai trouver sur EBayhttp://cgi.ebay.fr/TENTE-de-PLAGE-CAMPING-PECHE-ABRI-Neuf_W0QQitemZ140315600546QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Camping?hash=item140315600546&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oooh c'est trop sympa la tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il y a aussi ce genre de tente pour pêcheurshttp://cgi.ebay.fr/Tente-pour-pecheurs-Nouveaute-2008-en-Stock_W0QQitemZ200333542864QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Equipements?hash=item200333542864&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MERCI GABY, C EST VRAI QUELLE EST JOLIE CETTE TENTE, LE SEUL PROBLEME C EST QU ON EST 4 , J AI PEUR QUE SE SOIT TROP PETIT , CELLE DE LINDA ME PARAIT PLUS GRANDE, MERCI AUSSI LINDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 a c'est sur qu'a 4 ça va faire un peu jeune la tente de pecheur aussi car c'est celle la que j'ai moi ! on y tiens a 3 avec tout les chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je ne serai pas là je penserai à toi et à COOKIE.... COOKIE se présente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 avril 2009 linda a écrit:il y a aussi ce genre de tente pour pêcheurshttp://cgi.ebay.fr/Tente-pour-pecheurs-Nouveaute-2008-en-Stock_W0QQitemZ200333542864QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Equipements?hash=item200333542864&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 y a un campement ?? c'est pourquoi cette tente de pêcheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 blooming a écrit:je ne serai pas làje penserai à toi et à COOKIE....COOKIE se présente ???? C EST DOMMAGE, CE SERA POUR UNE AUTRE FOIS. OUI JE PRESENTE COOKIE POUR LA SECONDE FOIS CAR LA PREMIERE LE JUGE L A PAS TROUVE SUFFISAMENT DEVELOPER AU NIVEAU DES REINS, IL MA DIT QU IL N AVAIT PAS LA FORME DE TUBE, SINON POUR LE RESTE C ETAIT OK. POUR REPONDRE A TA QUESTION LA TENTE C EST POUR S ABRITER PARCE QU IL PLEUT SOUVENT A CETTE EXPO. ET MERCI DE PENSER A NOUS C EST GENTIL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ah : désolé pour la question !!! un peu tiré par le bout du nez... pour ne pas dire Stupide !!! mais c'est carrèment le CAS !!! vivement qu'il fasse beau temps et bonne journée super EXPO... en attendant de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 MAIS NON TA QUESTION N EST PAS STUPIDE, J AURAIS TRES BIEN PU ALLER A L EXPO EN VISITEUR BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 avril 2009 valher a écrit:MAIS NON TA QUESTION N EST PAS STUPIDE, J AURAIS TRES BIEN PU ALLER A L EXPO EN VISITEUR BISOUS. je parlais pour la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 blooming a écrit:valher a écrit:MAIS NON TA QUESTION N EST PAS STUPIDE, J AURAIS TRES BIEN PU ALLER A L EXPO EN VISITEUR BISOUS. je parlais pour la tente AH BEN TU VOIS MOI AUSSI PARFOIS JE PEUX ETRE STUPIDE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 comment ça c'est passé cet expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C EST PAS TOUT DE SUITE C EST LE 21 MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 valher a écrit:C EST PAS TOUT DE SUITE C EST LE 21 MAI c'est long le 21 mai !!! je vais être patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi j'y serais aussi!! et j'y ai étais déjà deux fois et il a plu qu'une seule fois donc prions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 si vous voyez une petite chichi DIOR !!! c'est la fille de ma Blooming... la dame qui m'a pris une de mes puces habitent pas loin de EVREUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 christelle a écrit:moi j'y serais aussi!! et j'y ai étais déjà deux fois et il a plu qu'une seule fois donc prions!! Christelle : comment s'appelle la superbe puce sur la photo que tu as sur ton avatar ? magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 christelle a écrit:moi j'y serais aussi!! et j'y ai étais déjà deux fois et il a plu qu'une seule fois donc prions!! AH SUPER CHRISTELLE !! TU ME RASSURE UN PEU, ALORS COMME TU DIS PRIONS POUR QU IL FASSE SUPER BEAU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est une bonne nouvelle ... pourvue que la prévision continue d'être bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 OH QUE OUI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 valher a écrit:OH QUE OUI !!!! je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 29 avril 2009 blooming a écrit:christelle a écrit:moi j'y serais aussi!! et j'y ai étais déjà deux fois et il a plu qu'une seule fois donc prions!! Christelle : comment s'appelle la superbe puce sur la photo que tu as sur ton avatar ?magnifique. il s'appelle Géronimo et il est belge le ti Monsieur!!hihi!! très tétu et c'est lui que j'enmennes à Evreux léchouilles de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 GERONIMO EST TRES JOLI, IL VA FAIRE UN MALHEUR, EN QUELLE CLASSE TU L A INSCRIT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 avril 2009 GERONIMO !!!! et COOKIE !!!! je croise tous mes doigts ... pour l'expos. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 MERCI BLOOMING J AI DEJA LE TRAC, J ESPERE QUE COOKIE MARCHERA BIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 30 avril 2009 valher a écrit:GERONIMO EST TRES JOLI, IL VA FAIRE UN MALHEUR, EN QUELLE CLASSE TU L A INSCRIT ? je pense que cette expo il est inscrit en "jeune" car après les autres il sera en "intermédiaire" il me semble bien!! mais tu sais je suis comme toi je prie pour qu'il est envie de marcher ce jour-là car Monsieur c'est quand il veut il est franchement fatigant donc je le mets pour l'habituer surtout mais on verra bien!! tu me feras signe car je serais peut etre avec deux personnes n'hésites pas a venir me voir!! et on se soutiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 CE QUI M ENERVE MOI C EST QUE COOKIE TOUT PETIT A MARCHE AUSSITOT EN LAISSE ET AVEC LA LAISSE D EXPO IL NE MARCHE PLUS COMME IL FAUT, ON DIRAIT QU IL LE FAIT EXPRES OU ALORS IL EST COMME MOI IL A LE TRAC . SINON JE REGARDERAI LES ALENTOURS SI JE VOIS TON PETIT GERONIMO CAR JE CONNAIS SA TETE MAIS PAS LA TIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 avril 2009 valher a écrit:MERCI BLOOMING J AI DEJA LE TRAC, J ESPERE QUE COOKIE MARCHERA BIEN. entraine le de temps en temps comme une petite ballade. avec des compliments : du blanc de poulet. et aussi avec un jouet qui fait pouette pouette pour attirer l'attention vers toi (pour la concentration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites