Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Photos de Moïra pendant les vacances...

Messages recommandés

Voila la preuve de la maltraitance subit tous les jours par Moïra surtout chez ma maman et avec ma soeur, âmes sensibles s'abstenir...

D'abord, ma mère ne lui garde qu'un panier ridicule et pas de jouets pour pas déranger... :


Ma soeur l'ignore et lui donne même des tapes... (bon douces et dans le sens su poils, mais quand même...)




Et il lui arrive même d'être punit... :


C'est décidé, Moïra ne veut plus aller chez ma mère ni voir sa "tata lili" si méchante...
Vous ne pourrez que m'appuyer dans ces décisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens chez tata Elodie, Moïra, tu seras moins maltraités que chez mamie . Il n'y a qu'à voir la tête de penaude que tu fais sur la dernière photo.

En tout cas, çà fait trop plaisir de voir de nouvelle photoS de la puce! Maintenanant qu'elle a ses pattes toutes neuves, elle a bien courru après sa cousine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible les traitements qu'elle subit!!! trop d'amour c'est inssuportable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Viens chez tata Elodie, Moïra, tu seras moins maltraités que chez mamie . Il n'y a qu'à voir la tête de penaude que tu fais sur la dernière photo.

En tout cas, çà fait trop plaisir de voir de nouvelle photoS de la puce! Maintenanant qu'elle a ses pattes toutes neuves, elle a bien courru après sa cousine?


Moïra était seule malheureusement... Ma soeur avait laissé sa chienne à son copain qui travaillait (il bosse à la maison...) et ma maman a malheureusement dit au revoir à son cocker il y a 1 mois maintenant...
Alors en plus, la pauvre était seule pour subir tant de misère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo est trop drôle, j'adore la tête qu'elle fait!!!! Trop mimi cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, moi aussi je la trouve magnifique, mais il parait que je ne suis pas objective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est horrible ce que tu lui fais subir! Je vais appeler la SPA moi! C'est interdit par la loi de donner autant d'amour. Tu le sais au moins Sophie???

Je vois qu'elle a droit à un oeuf kinder elle aussi. Elle a du bien s'amuser en tout cas et tout à sa dispo et le gros dodo dans les bras,quel regal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENTIEREMENT D ACCORD AVEC VOUS LES FILLES , CETTE PETITE EST TRES MALHEUREUSE Laughing D AILLEURS JE LUI ENVOIE PLEIN DE CALINS CAR JE SUIS SURE QU ELLE N EN A PAS ASSEZ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calins transmis... Moïra pense elle même se plaindre de sa situation, aujourd'hui, j'ai osé lui donner ses antibiotiques dans du fromage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est une honte ce que tu lui fais subir!! Comment oses-tu??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...