averam57 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je vends ce sac quasi neuf, mon denzo ne supporte pas de voir les gens à travers les filets de chaque côté, il aboie comme un malade à chaque fois que quelqu'un approche, du coup j'ai racheté un sac qui se ferme completement. On peux y mettre deux chis pas trop gros. Je l'ai utilisé deux fois ! Prix très interressant !PRIX 24 EUROS+ FRAIS DE PORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 IL EST TRES JOLI CE SAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 15 avril 2009 valher a écrit:IL EST TRES JOLI CE SAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2009 très joli sac très printanier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 16 avril 2009 chimini a écrit:très joli sac très printanier !! Merci ! Comment vas-tu Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2009 averam57 a écrit:chimini a écrit:très joli sac très printanier !! Merci ! Comment vas-tu Sandrine ?très bien Maréva !!très heureuse avec tous mes "hommes" à la maison !mon petit mari , mon fiston et mes trois petits bouchons qui cherchent un petit frère poil court !j'espère que toi aussi tu vas bien ainsi que tes petits bouchons gros bisous Marévasandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le bonheur, en un mot Sandrine ! Tant mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mireille a écrit:Le bonheur, en un mot Sandrine ! Tant mieux ... et oui Mireille le bonheur c'est ma petite famille ! gros bisous à toi et tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il est vraiment trés joli ce sac. Trés printemps été!Et en plus trés feminin. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites