Elodie42 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voici des photos de notre promenade de lundi, nous en avons profité pour sortir tous les trois. Diva adore quand elle a son maître et sa maîtresse. Alex, est-ce que ces photos te conviendraient ou tu en veux d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Qu'elle est classe cette Diva!!!! Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oooh elle est toute belle cette Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Toujours aussi belle cette petite puce. Super la photo de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voila une belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est belle. j'adore la photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Belle photo familial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Les beaux jours arrivant, Diva apprécie chaque jour un peu plus les promenades. Résultat, Elodie passe beaucoup de temps à courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbes tes photos qu'elle est chic cette puce et vous etes magnifiques tout les 3 c vrai les chis adorent quand on est en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 VOUS ETES TROP BEAUX TOUT LES 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oh! la si belle Diva! J'adore ce quelle porte!!! Ou as tu acheté cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tes photos sont superbes, Gros gros câlin à DIVA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Magnifiques photos, trop belle la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je viens de voir le petit message qui m'était adressé à la fin du post! ce sont de trés jolies photos je vais voir si je peux les utiliser je n'ai pas encore crée la rubrique! on a le temps ! bisous ma puce! courage pour ton concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites