daphea1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mes bébés qui promènent à la plaine de jeu.ma puce dans le jardin chez les beaux parents.simba parmis les paquerettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Trop choux tes toutous! J'adore la façon dont tu as retravaillé l'avant dernière photo, l'effet est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils sont mimis tes chichis, la garçon en bleu la fille en rose! Et tes photos sont très sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 TRES JOLIES PHOTOS PRINTANIERES, ILS SONT JOLIS TES DEUX LUTINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ce sont de beaux chichis tres elegants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres élégants ... et tres beau couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Jolis petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oooh mais comment ils sont trop mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils sont trop beaux tes deux trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci. j'ai la chance d'avoir 2 chiens qui adorent promener. dès qu'ils voient le sac ils montent dedans. mon mâle avait super peur de la laisse en plus, dès que je l'attachais il courait à reculons en se démenant. c'étais plus facile avec ma puce qui elle voulait tout simplement pas avancer. je pensais pourtant que ce serait plus facile avec le 2ème car je me disais qu'il suivrait l'autre chi. mais je me trompais. mais ça va il n'a mis que 2 jours pour comprendre. et maintenant qu'il a compris les joies de la promenade, c'est le premier à demander, il s'excite chaque fois que je mets mes chaussures. dur de nouer les lacets avec 2 petites sauterelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouah, ils sont mignons comme tout ces deux p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 magnifiques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites