Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

attachez vos ceintures!

Messages recommandés

voici le panier que j'ai acheté pour le transport en voiture de mes fifilles!!





elles sont attachées et y sont en securité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST SUPER CA, SI JE VOIS BIEN LE PANIER EST ATTACHE A L APPUIE TETE ET AVEC LA CEINTURE DE SECURITE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ça, harnais obligatoire... Perso, je préfère le Vari Kennel, mes puces essaieraient de sauter. Mais c'est bien pour des petits calmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est génial ce sac !!!! c'est sécurisant pour nos loulous.

Où l'as tu trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch oui il ets tres beau francette, mais malheureusement si tu venais à taper, tes loulous seraient ejectés, avec la force et risqueraient de partir dans le pare brise, meffie toi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont l'air bien installées tes fifilles!
Framb, je crois que malheureusement, il n'existe pas de mode de transport idéal pour nos chichis. J'ai vu des images d'un crash test allemand avec un kennel, çà fait froid dans le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi justement, alors là encore pire non? c'est sure que le risque zero n'exite pas, mais moi je dis toujours mieux vaut courrir que guerrir;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison. Du coup, on se creuse la tête pour trouver comment faire pour partir dans les Alpes cet été scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, ben vi je pense quand meme qu'un kennel bien attaché ou pour les gros chien un bon harnais bien attaché aussi , mais encore une fois le risque zero, n'existe pas alors.... hé ben on croise les doigts:yess:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...