Divine931 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voila je suis sur la video de sommaire en dans l'article http://www.30millionsdamis.fr/lemission.htmltous a la fin et la photo de l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Cool !!! Tu as 300 animaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 16 avril 2009 génial!!! Faut pas rater ça! Merci de nous avoir prévenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est top ça:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je ne le raterai pas!! merci de nous avoir prevenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est super ! vraiment sympas... merci pour ce moment agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je l'ai visioné 4fois juste ton passage c'est Génial ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 FELICITATIONS AURELIE, C EST SUPER. QUAND EST CE QUE L EMISSION VA PASSEE ? J AI HATE DE TE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse591 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c genial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ! C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je viens d'aller sur ton blog, j'adore ce que tu fais c'est super comme complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super!!!!!! je vais regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 genial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je vais essayer de regarder demain!! si mon emploi du temps me le permet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi je pourais pas regarder car je serrais au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 diddle a écrit:je vais essayer de regarder demain!! si mon emploi du temps me le permet!! POURQUOI CA PASSE DEMAIN ? ET PERSONNE NE M A RIEN DIT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Super reportage! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Et pour Aurélie et Divine hip hip hip... Bravo bravo bravo! Super reportage, une famille extra! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 RAAAAAAAAAAAH JE SUIS VERTE , J AI RATE LE REPORTAGE, EST CE QU IL REPASSE BIENTOT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il faut que tu ailles voir sur le site de france 3, tu dois avoir moyen de revoir les émissions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 AH D ACCORD JE VAIS ESSAYER, SINON PEUT ETRE QU IL Y A DES REDIFS . MERCI AURORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Des rediffs je sais pas mais de sûr tu peux les revoir en ligne mais peut-être aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 OK MERCI BEAUCOUP BISOUS A TOI ET CHARLY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 avril 2009 que tu étais mignone petite fille....tres beau reportage . et félicitations pour ton travail avec ta puce ...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'était le 18 il me semble !!! non ? en ce moment je n'ai plus la notion du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J AI PAS EU LE TEMPS DE CHERCHER EST CE QUE QUELQU UN A LE LIEN POUR VOIR LE REPORTAGE SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 21 avril 2009 valher a écrit:J AI PAS EU LE TEMPS DE CHERCHER EST CE QUE QUELQU UN A LE LIEN POUR VOIR LE REPORTAGE SVP ? le lien je ne l'ai pas mais tu peux toujours aller voir le site 30 millions d'amis... je pense que tu vas trouver ce joli reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 OUI C EST CE QUE M A DIT MISSMAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alors ... tu as eu le temps de voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 NON PAS ENCORE , DES QUE J AI UN MOMENT JE VAIS REGARDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 RAAAAAAAAAAAAH CA M ENERVE JE TROUVE PAS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi non plus j'ai pas trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai mis une video dans le post video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 AH SUPER AURELIE JE VAIS VOIR, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci beaucoup je vais aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 4 mai 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Divine93 a écrit:j'ai mis une video dans le post video sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites