Divine931 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voila sa fait un moment je n'est pas pris de nouvelle photo Pour vous rappeler comment était Dimky je vous remet un photo de lui a 4 mois aujourdh'ui il est a 7 mois et demi Divine a fêter ses 1 ans le 30 mars ma puce La meilleur pour la fin sont ils pas craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 belles photos. tes 2 amours sont tout beaux.j'adore la photos où sont tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 comme il a eclairci et grandi!! ils sont adoables tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est touchant les moments de calins entre eux très beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il me fait vraiment penser a Diddle c'est hallucinant!! bon anniversaire Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ils sont trop mimis tes loulous. Merçi pour les photos, Dimki a bien grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C EST FOU CE QU IL A CHANGE ON A DU MAL A CROIRE QUE C EST LUI SUR LES DEUX PHOTOS EN TOUT CAS ILS SONT BIEN BEAUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 adorables photos!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Quelle jolie tête, il est très beau et il n'a pas fini d'évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites