cocacola111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai enfin trouvé la puce de mes rêves une petite merveille de 6 mois!!!!!! elle est arrivée des Etats Unis il y a 2 semaines!!!!! j'espère qu'elle va vous plaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'adooooooore! Trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est superbeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ELLE EST A TOMBER, JE CRAAAAAAAAAAAAQUE COMPLETEMENT !!!!!! TOUTES MES FELICITATIONS POUR CETTE MERVEILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Trés mignone! je crois savoir d'où elle vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 maintenant tu peux venir me dévaliser pour ta princesse la boutique est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 rhooolalalalalallalalallala quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est magnifique cette petite princesse :bave:comme elle est grignette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 très jolie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse591 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oh qu'elle est sublime!!! Son regard me rend dingue!Elle a l'air toute coquine! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vraiment mais alors vraiment SUPERBE Daphea bonne journée Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai oublié de vous dire qu'elle s'appelle Princesse paris ca lui va tellement bien!!!!! elle a 6 mois et pèse 850g une vraie minie puce!!!! elle est propre et mange très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 une petite mini!! adorable! j'ai hate de voir d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Toute mimi la mini puce !Bienvenue à elle !Moi aussi, elle me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est superbe !! j'adore la répartition de ses couleurs, bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oooohhhh..la la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle est superbe la crevette!!! et j'adore son prénom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est super belle!!!! Moi qui ne suis pas fan des merles d'habitude, je la trouve magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pareil pour moi, je trouve qu'elle ressemble beaucoup en couleur, à celui de Nathalie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je l'ai acheté aux Etats Unis donc elle n'a rien à voir avec ceux de nathalie qui sont très jolis aussi d'ailleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est magnifique, rien à dire !!! J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quelle jolie prénom pour une petite merveille ...moi aussi j adore sa repartition de couleur et elle est mini quoi demandé de plus ... a pars de souhaite une bienvenue a cette petite et lui faire des calins pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Jolie petite puce....tres spéciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est vraiment une ptite crevette que tu as là!!! elle ets vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Qu'elle est pitchounette! J'adore! Mets nous d'autres photos que l'on puisse à nouveau l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jolie petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tu n'as pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 dès que j'ai un moment pour acheter un appareil j'en ferais d'autres... promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 avril 2009 houla la une tite merveille celle la je l'adore tite mini comme Maya enfin quand meme un peu plus grande Maya auj. 876grs a 8 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ouaaaaaaaaaaaaa quelles couleurs !!! je reste bouche bée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oh ce qu'elle est petite! Et quelle bouille, adorable Vivement que tu puisse publier d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle est mignonne ! elle a le même poids que ma petite Eve de 3 mois 1/2 ! c'est une photo récente ? tu as les photos de ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour faire original: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh oui trop trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Alors... comment pousse t elle ??On peut avoir d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Moi aussi j'aurai bien aimé savoir comment elle a évolué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 COCACOLAAAAAAAAAAAAAAAAA, ou es tu?????????? On veut des nouvelles de ta petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je ne suis pas très couleur merle, mais alors celle ci elle est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est vrai que ça me réconcilie avec la couleur merle moi aussi ! Elle superbe toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ah que oui moi aussi, la il n'y a pas de problème je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 juin 2009 elle est superbe j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui mais peut-être qu'elle est devenu laide sinon depuis un mois qu'on squatte ici on aurait des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 OH pas possible, elle serai devenu laide, je ne peux y croire.Alors vite des photos pour nous prouver le contraire.Mais je suis sur que c'est pas vrai.En fait elle est trop belle et elle ne veut plus nous la faire voire de peur que nous la chidnapions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 juin 2009 peut-être qu'elle ne l'a plus ! qu'elle l'a revendue ou rendue à l'élevage (et hop remise dans l'avion !) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Magnifique!!!! Elle a trop une tête de coquine... Je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je vais mettre des photos pour faire taire les médisantes... princesse paris est toujours là... d'ailleurs un petit copain va la rejoindre dans quelques jours... mais étant très occupée je ne peux pas trop faire de photos soyez patientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voilà une photo d'elle dans le jardin elle a maintenant presque 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites