Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocacola111

voici Princesse Paris ***** MYTHOLAND ****

Messages recommandés

perrine a écrit:
sayna a écrit:
trop trop belle felicitation!!


Alors toi tu n'as rien suivie, loooooooooooooooooooooooooool

tu m'as bien fait rire ma belle, t'es trop forte toi aussi:cheers: cheerscheerscheerscheerscheers



j en ris encore mouaahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayna a écrit:
mdr!! moi qui debarque sans lire le sujet en entier mdr!! la fille toute naive!! j ai honte lol!!


mdr choqué par ce que je viens de lire!!



N'ai pas honte, tu es trop forte, franchement j'ai pleuré de rire...flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stp arrete de te foutre de moi lol!! qu est ce que tu veux!! je suis trop spontanée moi !!lol!! j en ris encore lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST CA QD ON LIT PAS TOUT ON SE FAIT CHOPER, MOI AUSSI CA M A FAIT RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayna a écrit:
mdr!! moi qui debarque sans lire le sujet en entier mdr!! la fille toute naive!! j ai honte lol!!


mdr choqué par ce que je viens de lire!!




tous ça pour etre le meilleur posteur du mois... on lit rien et on poste.. et benh c'est du propre tout ça.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
sayna a écrit:
mdr!! moi qui debarque sans lire le sujet en entier mdr!! la fille toute naive!! j ai honte lol!!


mdr choqué par ce que je viens de lire!!




tous ça pour etre le meilleur posteur du mois... on lit rien et on poste.. et benh c'est du propre tout ça.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR§ NON MAIS quand j ai vu qu y avait 6 pages j ai dit ouais laisse tomber!!! puis apres avoir poster je me suis dit tiens je vais quand meme lire la ou je me suis arretter et la ce FUT LE DRAME!!!

MDR!! j arrette pas je suis toute seule devant mon pc a rire comme une idiote!! fallait le faire c est tomber sur moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooooooooooool, j'avoue que parfois je fais pareil, je survole un post sans tout lire... Mais la, c'était trop fort!!

Merci pour ce moment de rigolade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
sayna a écrit:
mdr!! moi qui debarque sans lire le sujet en entier mdr!! la fille toute naive!! j ai honte lol!!


mdr choqué par ce que je viens de lire!!




tous ça pour etre le meilleur posteur du mois... on lit rien et on poste.. et benh c'est du propre tout ça.. lol!




eh oh le sponsor ca suffit !! hein!!

tu peux sortir en effet!!!

de toute facon si je gagne et que j ai pas de chi je cede mon cadeau a valher!! c est dans le contrat alors tu vois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh moins vous ne m oublierais pas les filles si je peux mettre un peu d animation lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moais moais moais......

bon au prochain lot j 'offre "princesse Paris" au meilleur posteur du mois...

heu ... ok ça va je me suis pris pour une autre je suis qu'une grosse mito je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vilaine Alex.
J'ai halluciné en lisant le post en entier moi hein Sabrina lol. Je te taquine mais tu sais que je t'adore!!!

En tout cas Alex, tu l'as tué avec le pedigree de son futur chi qui est en locurrance 1 mâle. Enfin bref.

Peut etre que Cocacola veut vraiment un chi mais qu'elle n'a pas les moyens de se l'offrir. Enfin je crois qu'il faut mieux des fois ne rien dire que se faire avoir en beauté:!!!!Que dis-je DEMAQUER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je n'avais pas tres bien compris ton message Sayna!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr maintenant tu comprendras mieux lol!

oh fait je vous l ai pas dit mais je suis une eleveuse canadienne de chi et je me suis infiltré dans votre forum!!!lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manou a écrit:


Peut etre que Cocacola veut vraiment un chi mais qu'elle n'a pas les moyens de se l'offrir. Enfin je crois qu'il faut mieux des fois ne rien dire que se faire avoir en beauté:!!!!Que dis-je DEMAQUER




oui enfin pour une sois disant "rentiere" qui passe sa vie entre les seances de shopping, les défilés de mannequinat pour le fun et les voyages....
je ne doute pas une seconde qu'elle veuille un chi.. mais elle doit avoir quand même un gros grain dans sa tête pour inventer des bétises pareilles...
PARIS HILTON sors de ce corps!!!
je crois juste que tout ce qu'elle a dit dépasse l'entendement et à vouloir en faire trop on se fait "serrer" à un moment donné..

rien n'echappe aux chilandais.. on a une équipe d'enquetteurs sur chacun des membres de ce forum.. tout ce que vous pouvez dire pourra etre utilisé contre vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!! pourquoi on rebatiserais pas le sujet mytholand!!!

mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien les filles !!

operationnelle notre alex!! sur le coup tu m a bluffé ni une ni deux lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate qu'elle se connecte et qu'elle découvre ce flagrant délit de fou Very Happy
je pense d'ailleurs que c'est la derniere fois que nous aurons le privilege d'avoir Paris Hilton sur le forum! profitez à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayna a écrit:
mais de rien les filles !!

operationnelle notre alex!! sur le coup tu m a bluffé ni une ni deux lol!!



attends qui a dis que je me tournais les pouces hein... je donne toute mon energie à ce fofo cheers et il me le rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Manou a écrit:


Peut etre que Cocacola veut vraiment un chi mais qu'elle n'a pas les moyens de se l'offrir. Enfin je crois qu'il faut mieux des fois ne rien dire que se faire avoir en beauté:!!!!Que dis-je DEMAQUER




oui enfin pour une sois disant "rentiere" qui passe sa vie entre les seances de shopping, les défilés de mannequinat pour le fun et les voyages....
je ne doute pas une seconde qu'elle veuille un chi.. mais elle doit avoir quand même un gros grain dans sa tête pour inventer des bétises pareilles...
PARIS HILTON sors de ce corps!!!
je crois juste que tout ce qu'elle a dit dépasse l'entendement et à vouloir en faire trop on se fait "serrer" à un moment donné..

rien n'echappe aux chilandais.. on a une équipe d'enquetteurs sur chacun des membres de ce forum.. tout ce que vous pouvez dire pourra etre utilisé contre vous...



Ah non ne crois pas que je la défends loin de là, j'ai HORREUR des MENTEURS.
Mais là je dois dire que c'est un post qui m'a bien fait rire.
Elle voulait surement qu'on parle d'elle ,c'est reussi. Nan quand même quand on y pense faut etre con pour inventer des conneries pareils. C'est comme s'inveter une vie quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop mortel!!!

la elle est pas prete de revenir peut etre aura t on ce privilege lol!!

mais quelle idee quand j y pense!!

bon manou t as vu ca c est un truc de branque!!!en tout cas MYTHOLAND ca dechire!! lol ( en route pour mytholand)


moua ahahah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Sayna, qu'est ce que tu me fais rire. J'en pleure mdr!

MYTHOLAND en avant, c'est comme pour les playmobiles "Playmobiles, en route vers les histoires".
La je crois qu'on est en plein dedans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais peut etre lui changer son pseudo en "mytho" mais aprés elle pourrait plus se connecter ce serait domage quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de calculer un truc, sur le post de Tootie@shanna dans la rubrique naissance et portée elle fait style que Tootie ne sait pas ecrire avec son truc Boulet brave bete. MDR
Les fautes de frappes, ca existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
ELLE SERAIT PAS COPINE AVEC MICKAEL VENDETTA ?



celui qui est l'inventeur de la "bogossitude"!! il m'a fait mourrir lui!!!! c'est un monstre de conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manou a écrit:
Je viens de calculer un truc, sur le post de Tootie@shanna dans la rubrique naissance et portée elle fait style que Tootie ne sait pas ecrire avec son truc Boulet brave bete. MDR
Mais qu'elle est bete celle là


oui parce qu'en plus elle se prend pas pour de la crotte Paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
valher a écrit:
ELLE SERAIT PAS COPINE AVEC MICKAEL VENDETTA ?



celui qui est l'inventeur de la "bogossitude"!! il m'a fait mourrir lui!!!! c'est un monstre de conneries!


AH LUI C EST ENORME SA CONNERIE IL EST BIEN GRATINE CELUI LA AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mériterait que l'on fasse un post en son honneur et qu'on l'invite sur le fofo en lui disant qu'il aurait peut etre une chance d"'y rencontrer Paris Hilton et que ça augmenterait sa popularité!

oullah je dérive moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais lui alors, il est completement à l'ouest, un peu comme Coca machin lol!

Je me foutrais bien de lui moi aussi. Rien que ca téte m'enerve alors quand je l'entend parler j'ai envie de balancer un vase contre la télé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja je le trouve moche franchement!!!!!!! bouh t es pas beau!!!!!!!!!!!

et quand il fait son jogging dans paris mais quel idiot!! ce qu il fait tout le monde peut le faire!!

meme si demain quelqun inventait la cradosattitude y aurais plus de succes mdr!!!

oh fait alex pas mal l idee je change son pseudo lol la total quoi!!


et oui manou!! MYTHOLAND en avant les histoire.... MDR!!

on a le produit on a le slogan plus qu a monter la video mdr!!! avec le bus rose ca peterais celui des smileys meme!!

j adoore le gros delire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je viens de prendre conaissance de ce post:scratch: , et je vois que les fous ne sont pas tous enfermés:roll:

mais quel besoin de raconter tous ces cracs????? je me demande:scratch:

avait-elle besoin d'amis? et qu'on la flatte? peut etre, en tout cas cette personne doit souffrir enormement pour faire des choses pareilles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...