Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocacola111

voici Princesse Paris ***** MYTHOLAND ****

Messages recommandés

la pétasse de service vous dit adieu mais Alex l'enquêtrice de choc n'a pas tout découvert... enfin pas le principal en tout cas... vous parlez vous bavez mais vous ne savez rien...
vous allez sûrement retourner tout cette histoire en votre faveur et tant mieux restez dans votre monde à tout donner pour un forum un truc virtuel à vous envoyez des fleurs et des bisous pour oublier la vraie vie... peut être n'êtes vous pas heureuses... réfléchissez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois pas véxée! c'est le jeu..

si il y a d'autres mythologies à découvrir... je les laisse à d'autres je pense qu'on a mis à découvert l'essentiel!
en tout cas tu as eu le courage de repondre c'est deja pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais loooooooool si tu appelles avoir du courage répondre par ordinateur cachée derrière un pseudo relis la définition du dico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les filles du calme!!! coca cola pourrais tu nous donnez une explication stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derrière tout ca il y a une explication que je ne vous donnerais pas car les détectives de choc vont continuer leur boulot et le découvrir................ ou pas................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne compte pas enquêter !
Il y a des tas d'hypothèses !
L'une d'elle pouvant être : pas d'argent, pas même d'internet. Donc depuis un cybercafé s'inventer une vie et un rêve.

Ou simplement une personne qui a créé une identité car elle s'est déjà faite bannir... ou qui se créé un 2e profil pour mettre le bazar...
On trouve vraiment de tout en gérant un fofo !!!
Rappelez vous les filles, du faux incendie !!!! La collecte pour aider une copine de fofo dans l'urgence et le besoin ! Et c'était FAUX !!! Cela a fini avec la police !!! Quelle histoire...

Au début, comme je l'ai dit, je pensais juste que c'était le 2e que tu récupérais ! Donc pourquoi pas un adulte importé, après tout !

Mais quoiqu'il en soit, le fofo est pour moi une façon de garder le lien.
Je ne connais certes pas tout le monde "en vrai", mais plusieurs personnes. Certaines par téléphone, d'autres en chair et en os Very Happy
Le but étant d'échanger nos expériences et nos points de vue.
Idéalement, de se retrouver avec nos chichis, car ce sont des moments encore plus forts et plus riches ! Et le forum est la continuité de nos rencontres bien réelles ! Eh non, ce n'est pas que du virtuel !
Tu aurais pu venir lors des expos, lors du meeting ici, dans le var. Donc pour toi, c'est du virtuel, c'est sûr.
Mais nous, non. Nous essayons de le rendre réel par les moments où nous pouvons nous voir.
Nous parlons vraiment de nos vies et de nos chichis, sans avoir à nous inventer quelque chose (enfin... certains le font).
Nous avons espoir de nous croiser un jour. En expo, en réunion, au resto, autour d'un verre...

C'est juste dommage quand des personnes ne disent pas réellement ce qu'il en est.
Mais dommage pour elles. Car moi, ma vie ne va pas changer. J'ai déjà pas mal de boulot, seule avec mes 2 enfants, mon travail et mes chiens ! Je ne roule pas du tout sur l'or, mais je suis heureuse d'avoir un coin de soleil sur mon ordi !
sunny

Je vous aime tous et toutes ! Merci d'être là !
flower

Et si tu veux te mettre de côté... derrière mon clavier et mon écran, je ne peux rien faire pour t'aider. C'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas s'enerve comme ca. Donnes nous l'explication, on n'attend que ca et puis tu sais on voulait simplement savoir pourquoi la couleur du chiot que tu avais présenté n'etait pas le même que le 2ieme. C'est tout.

Moi ma vie est trés remplie, et elle ne se resume pas qu'avec ma présence sur le forum.
J'aime etre ici pour partager mes experiences, essayer d'aider les gens, montrer mon amour pour mes chis. Enfin bref.
C'est dommage que tu ne nous donnes pas l'explixcation en question. Ca aurait été plus simple pour nous dés le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tout c'est toi que ça regarde !!!! mais bon ta démarche reste obscure, a moins que tu veuilles régler tes comptes avec quelqu'un en particulier, ma foi... enfin tu risques quand même de t'en prendres pleins la figure, vu ce que j'ai lu, tu vas attiser le feu, mais je le redis c'est toi que ça regarde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Ben, je ne compte pas enquêter !
Il y a des tas d'hypothèses !
L'une d'elle pouvant être : pas d'argent, pas même d'internet. Donc depuis un cybercafé s'inventer une vie et un rêve.

Ou simplement une personne qui a créé une identité car elle s'est déjà faite bannir... ou qui se créé un 2e profil pour mettre le bazar...
On trouve vraiment de tout en gérant un fofo !!!
Rappelez vous les filles, du faux incendie !!!! La collecte pour aider une copine de fofo dans l'urgence et le besoin ! Et c'était FAUX !!! Cela a fini avec la police !!! Quelle histoire...

Au début, comme je l'ai dit, je pensais juste que c'était le 2e que tu récupérais ! Donc pourquoi pas un adulte importé, après tout !

Mais quoiqu'il en soit, le fofo est pour moi une façon de garder le lien.
Je ne connais certes pas tout le monde "en vrai", mais plusieurs personnes. Certaines par téléphone, d'autres en chair et en os Very Happy
Le but étant d'échanger nos expériences et nos points de vue.
Idéalement, de se retrouver avec nos chichis, car ce sont des moments encore plus forts et plus riches ! Et le forum est la continuité de nos rencontres bien réelles ! Eh non, ce n'est pas que du virtuel !
Tu aurais pu venir lors des expos, lors du meeting ici, dans le var. Donc pour toi, c'est du virtuel, c'est sûr.
Mais nous, non. Nous essayons de le rendre réel par les moments où nous pouvons nous voir.
Nous parlons vraiment de nos vies et de nos chichis, sans avoir à nous inventer quelque chose (enfin... certains le font).
Nous avons espoir de nous croiser un jour. En expo, en réunion, au resto, autour d'un verre...

C'est juste dommage quand des personnes ne disent pas réellement ce qu'il en est.
Mais dommage pour elles. Car moi, ma vie ne va pas changer. J'ai déjà pas mal de boulot, seule avec mes 2 enfants, mon travail et mes chiens ! Je ne roule pas du tout sur l'or, mais je suis heureuse d'avoir un coin de soleil sur mon ordi !
sunny

Je vous aime tous et toutes ! Merci d'être là !
flower

Et si tu veux te mettre de côté... derrière mon clavier et mon écran, je ne peux rien faire pour t'aider. C'est sûr.


bravo ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis tout as fais d'accord avec Sabine et puis comme elle le dis si bien :
Nous avons espoir de nous croiser un jour...En expo, en réunion, au resto, autour d'un verre...

Ce n'est pas que du virtuel si ont a la possibilité de se rencontrer tout es encore meilleur, donc on ne se cache pas derrière un pseudo du tout au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non c'est le surnom de mon ptit mâle Chalky je le surnom Kiki mais sinon au plaisir moi c'est Cristina...hihihihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo
C'est pas grave, hein, on t'aime quand même !


Cristina, tu ne viens jamais en France au fait ? Tu es de quel coin en Italie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi j'aimerais énormément venir mais je me trouve au sud de l'Italie ... par contre si vous venez faire des vacances par ici c'est avec plaisir que je vous invite... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Je prends note Very Happy

On s'est éloigné du sujet... oups !
C'est de ma faute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux dire que les Chilandaises ne se cachent pas derrière un pseudo et quand on a la chance de partager leur table, on peut voir que ce sont des filles pleines de joie de vivre et bien dans leur peau! Avec elles, pas de morosité et même si certaines ont des soucis personnels, elles les laissent de côté, pour passer un bon moment entre copines!
Les filles je n'oublierai pas nos rigolades du dimanche de l'Amicale et je vous fais de grosses bises à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de news Sabine, c'est sûr que tu dois en voir de toutes les couleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh les filles arrêter de vous justifier!! si elle veut penser ça et bien ça la regarde!! chacun mène sa barque comme bon lui semble du moment que cela n'empiète pas sur autrui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch oui pourquoi se justifier??????Very Happy

on a rien à prouver, nous sommes là pour le plaisir et pour partager notre passion et se faire des ami (es) et rien d'autre, on enquête sur personne, on demande pas un casier judiciaire pour s'inscrire, mais un minimum de courtoisie et de franchise, il me semble que c'est au moins la base en vu d'une amitié

sabine je te suis totalement dans ton raisonnement;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocacola a écrit:
mais loooooooool si tu appelles avoir du courage répondre par ordinateur cachée derrière un pseudo relis la définition du dico Wink



on sait bien plus de choses que tu ne penses ma grande... je serais toi j'arreterais de trop faire la maline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut mieux arreter avec cette personne et ce post. Il y a des choses que l'on ne doit pas reveler ni dire donc même si tu sais des choses Alex, je pense que la menace ne sert à rien. Laissons la continuer et ne repondons plus c'est plus simple je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet cette personne n'en vaut vraiment pas la peine Very Happy mais bon on s'est tout de même bien marré avec ses raccontars!

vu la quantité d'adresse IP qu'elle a .. elle ne doit même pas avoir le net à la maison! comme le dis Sabine! donc sa vie de princesse rentiere n'est que foutaise... et elle doit avoir une vie bien triste pour courrir les cyber café en quete de parler à quelqun!!!
bref je te souhaite tout de même de reprendre une vie sociale et eventuellement de consulter un psychologue pour t'y aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je peux dire que les Chilandaises ne se cachent pas derrière un pseudo et quand on a la chance de partager leur table, on peut voir que ce sont des filles pleines de joie de vivre et bien dans leur peau! Avec elles, pas de morosité et même si certaines ont des soucis personnels, elles les laissent de côté, pour passer un bon moment entre copines!
Les filles je n'oublierai pas nos rigolades du dimanche de l'Amicale et je vous fais de grosses bises à toutes!

merci Marilou! c'est vrai qu'on avait passé une super journée et pour la sympathie tu n'as rien à envier à personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait francette!!

Marilou le plaisir était partagé et j'espere que tu pourras te joindre à nous pour la grande rencontre!! nous avons passé une formidable journée avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Marilou, tu es une personne extraordinaire, en esperant qu'on se revoye à la grande rencontre:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqué mais sur chiland il y a un truc merveilleux! la plupart de post qui partent en vrillent finissent en déclaration d'amitié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai j'avais pas fais gaffe:hihi:

ben mieux vaut ça:youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien mazette quelle histoire !!
j'ai bien de la peine pour cette pauvre fille qui doit être bien malheureuse pour inventer tout ça !!!!
c'est clair qu'au départ un forum est virtuel mais ça ne le reste pas longtemps car vient ensuite le temps des rencontres et là c'est formidable !
j'ai rencontré ma meilleur amie sur un forum de chichis ......
vive Chiland et gros bisous à vous toutes les filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bisous ma Sandrinette


en effet.. sur les forums du chis on est beaucoup à se connaitre en vrai! et c'est genial!! j'ai aussi lié de trés belles amitiés grace à eux et je ne le regretterais jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est difficile de se rencontrer parfois mais lorsque ca arrive ca doit être sympa .Enfin moi ca me fait mal au coeur cette histoire même si je ne supporte pas les mensonges,mais au vu de ce post je n'aurais juste pas aimer être à sa place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
gros bisous ma Sandrinette


en effet.. sur les forums du chis on est beaucoup à se connaitre en vrai! et c'est genial!! j'ai aussi lié de trés belles amitiés grace à eux et je ne le regretterais jamais!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
Oui c'est vrai que c'est difficile de se rencontrer parfois mais lorsque ca arrive ca doit être sympa .Enfin moi ca me fait mal au coeur cette histoire même si je ne supporte pas les mensonges,mais au vu de ce post je n'aurais juste pas aimer être à sa place..


Je suis assez d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
Non ca c'est vrai .Mais bon elle doit être très malheureuse pour raconter des choses pareilles...



oui c'est bien vrai.. mais ça n'excuse pas tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si parfois on ne se voit pas en vrai, des amitiés peuvent se créer, je parle pour mon cas, mais je considère des personnes comme Nancy, Monique la canadienne, Sandrinette comme de véritables amies, alors que je ne les ai jamais rencontré, tout comme Valher, tamarah et j'en passe....

Marilou ton message m'a profondément touché, je suis contente de te connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne recevais plus les mails pour ce post (?)
bon vous vous doutez bien que je ne suis pas surprise
je m'en doutais depuis le 1er post, c'est pour ça que j'ai demandé une photo des parents, et à cause de l'âge, je voyais bien que c'était pas un chi de 6 mois !
elle a juste voulu nous faire baver devant sa miniature merle !
mais je ne vois pas l'interet vu quon peut s'acheter des chiens sans baver sur des chis imaginaires ou sur les chiens des autres
ceci dit j'ai eu l'impression de faire ma langue de vipère comme d'hab car vous m'avez bien laissée seule sur ce coup là !
j'étais sûre qu'en cherchant sur les sites on trouverait les chiens mais je n'avais pas le temps
bravo Alex qd même !!!
c'est pas la 1ère qui fait ça, je l'ai vu maintes et maintes fois sur les forums
après je voyais les photos des chiens sur les sites canadiens ou US c'est bien triste d'en arriver là !
c'est aussi prendre les autres pour des cons !
venir sur un forum c'est un moyen de communiquer moderne, je trouve que c'est très bien et que ça permet de s'ouvrir au monde, aux gens avec qui on partage des passions, et il n'y a plus de distance qui nous sépare
on n'est pas obligé de ne parler qu'à ses voisins ou aux gens de son quartier, surtout si on n'a pas d'atomes crochus avec eux !
mais venir pour mentir, c'est misérable, pas besoin de faire la leçon aux autres en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala ptdr!!!

cette fois ci j ai pris le temps de lire le post!!! et ben ils sen passe des choses toujours quand je suis pas la!!lol!!

en tout cas cocacola je sais pas ce que tu essaie de nous faire comprendre avec tes phases du genre vous savez pas qui je suis........ TATATITATATTA!!!

honnetement on s en fout lol!! si tu veux jouer a ca ta secret story qui commence vendredi lol!!

en attendant c est vraiment dommage que tu ai eu une reaction comme ca car franchement ici c est le FOFO de LA CONVIVIALITE!!!

allez un coup de bus!! mon favoris!!

ps: si tu nous expliquais tout simplement avec authenticité ....

IL reste encore de la place dans le bus de l'amitié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chacun réagit avec son caractère
tu es plus diplomate surement
moi je ne peux pas, je fonce dans le tas direct quitte à faire des excuses après si je me trompe mais c'est très rare que je me trompe Laughing
bcp de gens me détestent peut-être pour ça mais c'est pas grave, je ne veux pas avoir d'amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh cet avatar de fou!!!! que je l'aime ce petit chi!!! il est magique ton champagne!!

tu as raison Dan j'ai été diplomate sur ce coup.. mais je ne le suis pas toujours je suis souvent trop directe aussi et ça agace aussi tu sais.. j'essaye de moderer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprends toujours pas pourquoi elle a essayer de nous mentir!!! le mensonge ne sert a rien car la verité eclate toujours un jour!!
c'est vrai que notre amitié n'est pas que virtuel! moi j'ai connu beaucoup de personne formidable grace a ce forum! j'ai pu en voir en vrai et j'en suis ravie et d'autre que je ne connais que par internet mais que je considere comme de vraie amies!!! on lie des liens tres fort avec certaines personnes meme si on ne s'est jamais vu!!! je trouve cela formidable!!!
je touve dommage que cacola ne soit pas sur la meme longueur d'onde que nous.....
en tout cas ici on a tous un point commun; c'est l'amour des chihuahuas!!!!!
bonne soiree a tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI J AI RENCONTRE EN VRAI QUE CHRISTELLE ELLE EST SUPER SYMPA ET J AI RENCONTRE VOUS TOUTES VIRTUELLEMENT ET BIEN JE VOUS AIME TOUT AUTANT, VIVE L AMITIE, VIVE LES CHIS ET VIVE CHILAND !!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...