Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocacola111

voici Princesse Paris ***** MYTHOLAND ****

Messages recommandés

Merci Valher moi aussi je suis très contente de vous connaitre virtuellement je me sens bien parmis vous!!!
Vive l'amitié!!!

oui moi j'ai rencontré Nancy ben même si je ne peux pas la revoir comme je voudrais, j'aime la lire sur le forum et qd je ne la lis pas un moment elle me manque
c'est ça l'amour même virtuel ! Laughing

Je n'ai qu'une chose à dire:

Vive Chihuahualand

C'est toujours facile de se faire passer pour une personne que l'on est pas sur internet, c'est aussi çà le monde virtuel!!!
Mais perso, il y a des personnes à qui ils ne faut pas prêter attention car leurs buts est de nuire!!!
Sur ce forum il y a beaucoup de personnes géniales, sincères, et qui se donnent du mal pour que ce forum soit très convivial, ce qui attire la jalousie!!!

Voilà, continuez comme çà

C'est justement ce qui fait le charme de ce fofo, on y trouve de réelle amitiée!
On est peut etre pas nombreux, mais au moins, tout ce qui se dit ici, c'est sincère!

Alors coca cola, on est prete à te laisser une chance, mais il ne faut pas nous racconter des cracs!

C'est un fofo de rêve, franchement, je m'y sents super bien, et j'adore tous nos délires!

et je ne comprends pas pourquoi il y a des jaloux, car on accepte tout le monde...il n'y a aucune discrémination, contrairement à certains forums...

Il y a beaucoup de rivalité dans le monde des forums!!!
C'est à qui fera le mieux!
Et je crois qu'on s'en sort bien Wink

c'et bien la, la force de chiland, on est peu nombreux mais on est ultra solidaire!

Je trouve assez pathétique de ce crée tout ça pour impressionnez des inconnus sur Internet.. Quel est l'intérêt ? Je comprend pas... S'inventez une vie, pfffff, du grand n'importe quoi, faut avoir beaucoup de temps à perdre !!!

J'ai une confessions à vous faire les filles. Vous savez Clochette......... Vous n'aviez jamais remarquée que c'est tâches de couleurs changeait de places ??? Et qu'elle changeait beaucoup en peu de temps sur les photos, peu nombreuses, que je vous envoyait ???

hihihi Ok, j'arrête. Laughing

perrine a écrit:
Même si parfois on ne se voit pas en vrai, des amitiés peuvent se créer, je parle pour mon cas, mais je considère des personnes comme Nancy, Monique la canadienne, Sandrinette comme de véritables amies, alors que je ne les ai jamais rencontré, tout comme Valher, tamarah et j'en passe....

Ma belle Perrine, je pense comme toi. Beaucoup d'amitiés se sont crée grâce à Chiland ! Et c'est un merveilleux forum.

flowerVIVE CHILAND ! flower

ET FU*K LES MYTHOMANES QUI VEULENT Y FOUTRE LE BORDEL OU AUTRES RAISONS ...

CEST BIEN TRISTE DE FAIRE CA!!!

et c'est enervant les gens jaloux et envieux parce que notre forum est vraiment un lieu convivial ou lon fait de vrai recontre et de vrai amie ca ne reste pas que virtuel mais bien reelle!!!!!!!!

pas comme d'autre forum ou la les gens se compliment s'envoie des bisous comme tu dit cocacola et eux sonr grave focu car par derriere!!!!

enfin laisson les pensez ce quil veulent et laisson les dire ce quil veulent ce sont juste des gens jaloux!!!

perrine a écrit:
Même si parfois on ne se voit pas en vrai, des amitiés peuvent se créer, je parle pour mon cas, mais je considère des personnes comme Nancy, Monique la canadienne, Sandrinette comme de véritables amies, alors que je ne les ai jamais rencontré, tout comme Valher, tamarah et j'en passe....

Marilou ton message m'a profondément touché, je suis contente de te connaitre!

c'est réciproque ma Perrinette et je suis certaine qu'un jour nous nous rencontrerons !
plein de gros bisous

Moi aussi, j'aimerais bien te rencontrer Sandrinette et voir tes petits merveilleux petits gars! Very Happy

vos messages me touche beaucoup les filles!!!
vous etes tous geniales!!!!!! je vous aimes beaucoup!!!! je suis fiere d'etre avec vous tous!!!!!

marilou a écrit:
Moi aussi, j'aimerais bien te rencontrer Sandrinette et voir tes petits merveilleux petits gars! Very Happy

Comme c'est gentil Marilou et moi aussi j'aimerais vraiment !!!
cheerscheerscheerscheers
je suis sûre que nous nous verrons un jour lors d'une expo !!
Daddy va commencer les expos cet été (en août) j'ai hâte !!

valher a écrit:
IL FERA UN CARTON TON PTIT DADDY EN EXPO, C EST CERTAIN Wink

Merci Valher !!
je n'en demande pas tant mais j'espère que nous passerons de bons moments sur le ring et de bons moments avec les copines !!

C EST VRAI QUE LES EXPOS C EST SUPER POUR VOIR LES COPINES ET ON Y APPREND BEAUCOUP DE CHOSES AUSSI.
OU EST CE QUE DADDY FERA SA PREMIERE EXPO ?

je vais l'inscrire à Chaulnes dans la somme le 23 août !

AH D ACCORD, JE CROISERAI LES DOIGTS POUR LUI CE JOUR LA , BIEN QU IL N AIT PAS BESOIN DE CA POUR REMPORTER UN PRIX .

merci c'est très gentil !!
je serai quand même très stresséeeeeeeeee !!!

chimini a écrit:
merci c'est très gentil !!
je serai quand même très stresséeeeeeeeee !!!CA C EST NORMAL, JE CROIS QUE MEME LES PROS STRESSENT AUSSI.

chimini a écrit:

et il va tout déchirer!!!!

Alexandra a écrit:
chimini a écrit:

et il va tout déchirer!!!!

a moins que ce soit la cata si je me casse la figure dans le ring !!! ou que le petit monstre ne veuille pas marcher correctement !!

C'est ce qu'on fait Alex !
mais on ne sait jamais ....
je suis en train de polluer le sujet d'origine !!

Alexandra a écrit:
on s'en fou de totue façon c'est un sujet bidon Very Happy alors on pollue à foison Very Happy

et oui j'ai moins de remord là !!

Alexandra a écrit:
on s'en fou de totue façon c'est un sujet bidon Very Happy alors on pollue à foison Very Happy

C EST JE CE QUE JE ME SUIS DIS

sayna a écrit:
c est clair lol!!elle va peut etre reapparaitre!

SI PEUT ETRE SOUS UNE ENIEME IDENTITE Laughing

june a écrit:
oui moi j'ai rencontré Nancy ben même si je ne peux pas la revoir comme je voudrais, j'aime la lire sur le forum et qd je ne la lis pas un moment elle me manque
c'est ça l'amour même virtuel ! Laughing

et moi tu m'a pas rencontré????????????????????

chuis choquée de ce post que j'ai lu en entier:bah:

en fait je ne comprends pas une seconde comment on peut faire des trucs pareils

je commence a me méfier de tout le monde mais vous savez y en qui mettent des fausses adresses et autres c pas normal non plus

bref j'etais revenu sur le fofo car je suis enndeuil et plus la force d'allumer l'ordi et apres ce post encore plus déprimée

et personne ne m'aime:znif:

mais moi je vous aime (surtout celles que je connait)JOELLE,NANCY JUNE:fleurs: et quelques autres que ne n'ai pas encore rencontré

bon ça me fout les boules

Marita, il est évident que tout le monde t'aime ici, et moi la prems!!!

Ah, tu es en deuil Marita ? scratch

c'est pas juste que je t'avais oubliée car tu es unique toi ! un amour de fille !

Ouf ça y est j'ai lu toutes les pages du post !! Qu'elle aventure !
C'est dommage quand on se créer un personnage et que l'on vit dans le virtuel.
Coca cola si tu souhaites nous apporter des explications ou revenir tu peux, on tournera la page ... des erreurs on en fait tous.

Les filles vous avez raison, ce forum est merveilleux.
A chaque fois c'est un plaisir de vous lire et échanger tous les moments de la vie comme nos bonheur mais aussi nos coups durs. On se soutient les uns les autres, on rigole, on partage des photos ...
Et de réelles amitiés se sont crées grâce aux rencontres entres membres, ça c'est merveilleux !
Comme l'a dit Perrine, même en n'ayant pas pu rencontrer certains d'entres vous, je me sents pourtant très proche de beaucoup, comme Yves, Sandrinette, Monique, Nancy et bien d'autres !

Vive Chiland, ce forum formidable qui est un vrai rayon de soleil au quotidien !!

Marita, je te souhaite du courage pour traverser l'épreuve dont tu parles, et tu sais que l'on t'apprécie beaucoup sur le fofo !!!

Je viens d'halluciner en lisant ce post.
Je voulais juste ajouter que j'ai rejoins le forum il n'y a que quelque mois et que je l'adore et ce même si je n'ai rencontrer encore personne en chair et e os (ce qui j'espère ce fera un jour) !!!
Je ne comprend pourquoi cocacola critique le forum, si ca ne te plais pas POURQUOI TU ES VENUE!!!

Moi je trouve que c'est très agréable de pouvoir partager nos petites histoires et les photos de nos amours. C'est un excellent moyen de sortir de notre quotidien et de rencontrer de nouvelles personnes ...

ENFIN ... QUOI DIRE DE PLUS ... A PART NE REVIENS PAS SI CA TE PLAIT PAS LOL

Marita j'espere que le moral va remonter.. en tout cas je compatie dans cette epreuve douloureuse.. nous sommes là si tu as envie de discuter!
gros bisous Marita

nous sommes avec toi par la pensée Marita ...
qui pourrait ne pas t'aimer ....
gros bisous aussi à ma gentille Cécilou et son petit bébé qui doit bien pousser !!

mais que dis je

TOUS vous m'aimez MERCI ça fait du bien c juste un coup de blues du au fait que j'enterre un tres tres bon ami (qui m'ecrivait tous les jours des mails)
quand on est arrivé en Lorraine ,on connaissait personne ce couple est devenu "nos amis" et on a tout fait les fetes etc...et voila mardi il est parti fracassé par un cancer du poumon

pendant 1 an il combattu cette maladie avec courage et espoir
j'ai touj. été la surtout ce dernier mois

ADIEU mon GILBERT

tu as touj. été la pour moi aussi

repose en paix

merci les filles vous etes magnifiques et entre nous je sens les personnes vraies

la semaine je serais de retour pour les blagounettes

bisous

latif a écrit:

mais que dis je

TOUS vous m'aimez MERCI ça fait du bien c juste un coup de blues du au fait que j'enterre un tres tres bon ami (qui m'ecrivait tous les jours des mails)
quand on est arrivé en Lorraine ,on connaissait personne ce couple est devenu "nos amis" et on a tout fait les fetes etc...et voila mardi il est parti fracassé par un cancer du poumon

pendant 1 an il combattu cette maladie avec courage et espoir
j'ai touj. été la surtout ce dernier mois

ADIEU mon GILBERT

tu as touj. été la pour moi aussi

repose en paix

merci les filles vous etes magnifiques et entre nous je sens les personnes vraies

la semaine je serais de retour pour les blagounettes

bisous

Courage ma belle ....
cette maladie est une saloperie décidément .....
je te fais de gros bisous et je te serre dans mes bras:calin:

Courage Marita. Je t'envoie pleins de pensées positive pour t'aider dans cette épreuve.

perrine a écrit:
Marita, il est évident que tout le monde t'aime ici, et moi la prems!!!

merci TAMARAH tu es un AMOUR:flower:

MERCI ma chere SANDRINE

je vais polluer le post Razz

• Créer...