Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocacola111

voici Princesse Paris ***** MYTHOLAND ****

Messages recommandés

Hihihi marita, le post lui-même est de la pollution, on peut pas vraiment le poller si depuis le début c'est du n'importe quoi ! Razz

Courage Marita!!

Je pense a toi... TIENS bon!! n oublie pas t es une chilandaise les chilandaise sont forte et font face!! je compatis dans ta douleur je n ai aucun mot si ce n est garde courage!!

JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!

le post c'est poubelle !
donc on peut écrire tout ce qu'on veut !
patati patata Mariti Marita tralali tralala

latif a écrit:

mais que dis je

TOUS vous m'aimez MERCI ça fait du bien c juste un coup de blues du au fait que j'enterre un tres tres bon ami (qui m'ecrivait tous les jours des mails)
quand on est arrivé en Lorraine ,on connaissait personne ce couple est devenu "nos amis" et on a tout fait les fetes etc...et voila mardi il est parti fracassé par un cancer du poumon

pendant 1 an il combattu cette maladie avec courage et espoir
j'ai touj. été la surtout ce dernier mois

ADIEU mon GILBERT

tu as touj. été la pour moi aussi

repose en paix

merci les filles vous etes magnifiques et entre nous je sens les personnes vraies

la semaine je serais de retour pour les blagounettes

bisous

Je pense bien à toi Marita. Je comprends ce que tu traverses, j'ai perdu mon papa il y a bientôt deux ans du même cancer. Courage

je te l'ai deja dis mais je te le redis ici...
courage ma cherie!! je comprends ce que tu resent car j'ai perdu beaucoup de mes proches du cancer... meme ma maman est partie de cette saloperie de maladie!!!
je te sert fort contre mon coeur et sache que je serrais toujours là pour t'ecouter si tu as besoin!!!
je t'aime fort marita! ne l'oublie jamais!!!!

Courage Marita ! Je pense bien à toi, c'est une terrible maladie qui emporte bien des proches ...

chimini a écrit:

[b]gros bisous aussi à ma gentille Cécilou et son petit bébé qui doit bien pousser !!

Merci ma Sandrinette ! oui bébé pousse bien, je finis mon 7e mois semaine prochaine.
Lundi j'ai la dernière écho, il me tarde !

Gros bisous et plein de courage Marita.
J'ai perdu mon père d'un cancer il y a moins de 2 mois...
Je connais donc aussi...

mon DIEu

j'allume mon ordi et que vois je ????????????

tous vos messages si gentils

a toutes car je ne peux vous citer chacune vous m'avez donné de la force pour auj.

merci merci merci je sais que je ne suis pas seule dans ce cas

ça me fais rire ce post MYTHO

et demain je reviens je vous embrasse tres FFFFFFFFFFFFFFFort

Je viens de tomber sur ce post et vous m'avez faite bien rire (ça fais un peu de bien après ce qui m'arrive...)
mais ce mensonge était pas joli Shocked
Marita moi qui t'ai rencontré une seule fois je peu dire que tu es une femme géniale avec un grand coeur!
ne changes pas et courage!
Et moi j'ai aucune déclaration d'amitié je retiens Laughing

En ce moment, c'est pas la joie, je te souhaite pleins de courage dans cette douloureuse épreuve.

Je t'embrase très fort ma petite Marita!

OH MA PAUVRE MARITA, COMME TU DOIS SOUFFRIR MAIS NOUS ON EST LA, MEME SI C EST VIRTUEL ON T AIME , JE T EMBRASSE ET TE SERS CONTRE MON COEUR ET COOKIE T ENVOIE DE GROSSE LECHOUILLES BAVEUSES.

mais si moi je t'aime amandine!!!! tu le sais hein ?? je lis que tu as des soucis amandine ? tu peu me parler en privé si tu resent le besoin je suis toujours là pour toi!!!
gros bisous ma belle

houlala j'a tout lu mais alors je susi sur le popotin
je suis sciée par la betise des gens mais en meme temps très peiné

latif a écrit:
june a écrit:
oui moi j'ai rencontré Nancy ben même si je ne peux pas la revoir comme je voudrais, j'aime la lire sur le forum et qd je ne la lis pas un moment elle me manque
c'est ça l'amour même virtuel ! Laughing

et moi tu m'a pas rencontré????????????????????

chuis choquée de ce post que j'ai lu en entier:bah:

en fait je ne comprends pas une seconde comment on peut faire des trucs pareils

je commence a me méfier de tout le monde mais vous savez y en qui mettent des fausses adresses et autres c pas normal non plus

bref j'etais revenu sur le fofo car je suis enndeuil et plus la force d'allumer l'ordi et apres ce post encore plus déprimée

et personne ne m'aime:znif:

mais moi je vous aime (surtout celles que je connait)JOELLE,NANCY JUNE:fleurs: et quelques autres que ne n'ai pas encore rencontré

bon ça me fout les boules

----------------------------------------------------------

une pensée spécial pour toi Marita ....

moi je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....et plein de copines ici aussi ...

Amandine a écrit:
Je viens de tomber sur ce post et vous m'avez faite bien rire (ça fais un peu de bien après ce qui m'arrive...)
mais ce mensonge était pas joli Shocked
Marita moi qui t'ai rencontré une seule fois je peu dire que tu es une femme géniale avec un grand coeur!
ne changes pas et courage!
Et moi j'ai aucune déclaration d'amitié je retiens Laughing

vilaine que je suis

bien sur je t'MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:bisou: M et tu reponds souvent a mes post et je te fais de gros gros bisous

calins a ta Boheme chérie qui doit etre triste aussi:ange:

lllllllllooooooooooooooooooooooooooool pauvre Marita... je crois qu'elle devrait faire une déclaration d'amour collective pour que vous arretiez de la traquer.. Very Happy

Tout d'abord je souhaite plein de courage a Marita.

Je viens de lire ce post mais je ne suis pas trop étonner, sur un blog j'ai déjà vue des filles qui s'inventaient une grossesse, donc pourquoi pas s'inventer un chien. Pourquoi elle a fait cela, seul elle le sait. En tout cas sa fait peu de temps que je suis ici depuis mai 2009, et en général quand l'une d'entre vous met une photo de son chis, les autres filles n'attendent qu'une choses voir d'autres photos et c'est tout naturel vu l'amour que l'on porte a nos chis. Après la voir dire qu'elle ne fait pas de photos ou qu'elle n'a pas le temps c'est trop gros, elle a bien trouver les temps de mettre plusieurs reponses dans ce post. Et quand on aime son chis on a envie de le montrer. Quand je suis arriver ici et que je vous ai présenter Elfy je ne l'ai pas présenter en tant que chis uniquement mais en tant que chichuahua croisée yorkshire, j'ai été franche dès le départ. J'ai eu la joie de pouvoir rencontrer Nancy et j'espère rencontrer d'autres personnes qui viennent sur se fofo. Et même si l'on ne se voit pas c'est une grande famille ici on est toutes liées par la même passion nos chis. Bien dommage que certaines s'invente une vie.

eh bien!!! 14 pages pour un tel mensonge ça fait longtemps que j'aurais foutu tout cela à la poubelle!! et il existe encore des Mythos en liberté ça fait peur!!!!
Valher j'ai vu que tu avais été très contente de me rencontrer et bien moi c'est pareil!! tu es une personne très très sympa de nos jours c'est rare!!hihi!! bisousss

[quote="valher"]
NAN MAIS JE LA TAQUINE LA

mais VAL je parle des personnes que j'ai deja rencontré tu comprends????????????????

pitite coquine va

bien sur je t'MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMauussi:mpc: et mon filleul avec son K... dehors:mouarf:

ELFY54 a écrit:
Tout d'abord je souhaite plein de courage a Marita.

Je viens de lire ce post mais je ne suis pas trop étonner, sur un blog j'ai déjà vue des filles qui s'inventaient une grossesse, donc pourquoi pas s'inventer un chien. Pourquoi elle a fait cela, seul elle le sait. En tout cas sa fait peu de temps que je suis ici depuis mai 2009, et en général quand l'une d'entre vous met une photo de son chis, les autres filles n'attendent qu'une choses voir d'autres photos et c'est tout naturel vu l'amour que l'on porte a nos chis. Après la voir dire qu'elle ne fait pas de photos ou qu'elle n'a pas le temps c'est trop gros, elle a bien trouver les temps de mettre plusieurs reponses dans ce post. Et quand on aime son chis on a envie de le montrer. Quand je suis arriver ici et que je vous ai présenter Elfy je ne l'ai pas présenter en tant que chis uniquement mais en tant que chichuahua croisée yorkshire, j'ai été franche dès le départ. J'ai eu la joie de pouvoir rencontrer Nancy et j'espère rencontrer d'autres personnes qui viennent sur se fofo. Et même si l'on ne se voit pas c'est une grande famille ici on est toutes liées par la même passion nos chis. Bien dommage que certaines s'invente une vie.

eh bien CLAUDINE tu as bien parlé

oui NANCY est une tres belle personne en effet:pleinbisous: si tu la vois

bisouille la de ma part

christelle a écrit:

Valher j'ai vu que tu avais été très contente de me rencontrer et bien moi c'est pareil!! tu es une personne très très sympa de nos jours c'est rare!!hihi!! bisousss

CHRISTELLE, J ESPERE QU ON AURA D AUTRES OCCASIONS DE SE RENCONTRER

Invité
perrine a écrit:
je pense qu'il ne faut pas chercher, certaines personnes revent d'une autre vie et se font des films....

Tu as tout à fait raison Perrine...alalalalala ça fait plus pitier qu'autre chose...
Je pense que cette personne rêve d'avoir un Chi et ne peut pas malheureusement, ce qui l'a pousse à essayer de se faire 'mousser sur le net' ( d'ou le danger d'internet aussi )
J'adore le "je voyage beaucoup" perso même si je voyage et j'ai une chi pareil je l'a mitraille, surtout que ça passe trop vite, il évoluent tellement vite...

Dès le debut j'ai reniflé le truc

Alex t'es genial quand t'as trouvé la photo j'ai faillis m'eclater les dents sur mon clavier

en plus je crois que coca cola avait en plus pas été sympa du tout sur d'autres posts en faisant remarquer les fautes de frappes des autres...
Alors pourquoi refusé le dialogue ou penser que ce sont des mechanceté?
Il faut assumer!!!
Le mieux serait de dire qu'on a fait une connerie et voilà...mais pas s'enfoncer!

• Créer...