AngelusUmbra 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voici la miss enfin sur le sol français ! En super forme à l'arrivée, un poids d' 1kg450 e, étant un peu maigrichone suite au trajet, mais là elle mange bien, elle devrait vite reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oh! la jolie demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Encore une bien jolie miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle a des yeux extremements craquant! J'adore ca couleur. Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oooh la jolie fille!! elle qui devait être plutot d'un petit gabarit déjà 1kg450! ça va être une grosse fifille! mais elle est belle comme tout! je te félicite pour ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tres belle cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bienvenue sur le sol français petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 18 avril 2009 qu'elle est chou ! bravo !! plein de bisous à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue a cette cocotte sur le fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci les filles ! Et oui Alex en effet, elle n'est pas une mini crevette, je pense qu'elle passera les 2kg sans trop de soucis au rhytme auquel elle mange . Elle se refait un peu de "gras", j'ai hâte de la voir un peu plus dodue, elle sera encore plus jolie. Et depuis hier après midi qu'elle est chez moi, hasard ou non, la miss n'a rien fait dans la maison, elle demande à sortir, même à 3h du mat ' . Je mets ça sur le compte du décallage horaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ce qu'elle est jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 AngelusUmbra a écrit:Merci les filles ! Et oui Alex en effet, elle n'est pas une mini crevette, je pense qu'elle passera les 2kg sans trop de soucis au rhytme auquel elle mange . Elle se refait un peu de "gras", j'ai hâte de la voir un peu plus dodue, elle sera encore plus jolie. Et depuis hier après midi qu'elle est chez moi, hasard ou non, la miss n'a rien fait dans la maison, elle demande à sortir, même à 3h du mat ' . Je mets ça sur le compte du décallage horaire . loooooooooool le coup du décalage horraire elle va vite prendre ses marques! je ne me fais pas de souci pour cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue à ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Très jolie puce, bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi je veux encore des photos de Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Audrey bienvenue à ta petite Blue , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Trop belle cette petite fifille. Elle est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluedragon 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue a Blue! Elle a de ces yeux!! elle vient de quel pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bluedragon a écrit:Bienvenue a Blue! Elle a de ces yeux!! elle vient de quel pays? Blue est Américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 comme elle est belle cette nenette!!! met nous encors des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonjour, ta petite chihuahuette est trop canon je voudrais trop la meme pourrais tu me dire comment cela s est passé au niveau de l elevage au states le transport etc.... TU NAS QUA M ENVOYER UN MP si jamais c est trop long a expliquer sinon tu pourrais aussi tous nous en faire profiter!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 blue est vraiment craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui tres jolie blue !! tes yeux vont faire craquer ta maitresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres belle chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 3 mai 2009 très jolie puce! je lui souhaite la bienvenue sur le sol Français!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ma petite poussinette aujourd'hui Bon en statique ça ne progresse pas trop donc aucune photo de potable pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle est vraiment magnifique wouhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est une trés jolie chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle est de plus en plus jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui superbe fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 depuis le debut je la trouve canon!!!! et ça ne change pas! une vraie beauté cette puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle est vraiment jolie cette pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites