cath011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Allez, je vous les montre...Les bébés de Chupa Chups et Lubomir Ils ont eu 5 semaines jeudi Esteban Elodea et Eurydice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils sont superbes avec une préférence pour Eurydice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et moi elodea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ET MOI ESTEBAN AVEC SA PTITE TETE DE NOUNOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ils sont tous tres beaux ! quant à moi je prefere eurydice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hou là Cath heureusement que je suis assis ( plutôt vautré en ce moche dimanche pluvieux ) sur mon canapé . Qu'est-ce que c'est que ces petites " boulettes " . Je suis tombé amoureux d'Esteban . Gros gros calins aux petiots et aux parents , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui, Esteban est bien roulé !Eurydice aussi, mais en mini puce, non ?Elodea a une couleur sympa et une jolie tête aussi ! Mais je préfère les 2 autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quels jolis bouchons, j'adore le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour eux ! Oui, Eurydice est un tout p'tit truc, 295g pour ses 5 semaines, moins de la moitié de sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 rhooo que du beaux bébés, elodea est ma preferée, tiens une noire et blanche pour danielle peut etre????? un peu en retard, mais ça pourrait faire une petite soeur à scarlett:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils sont simplement MA-GNI-FI-QUE! J'ai quand même une préférence pour Esteban et Eurydice. Leurs petites oreilles, petits nez mon dieu je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tres beaux tous les 3..... ..surtout Euridice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Une préférence pour Elodea même si les 3 sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Esteban:!!!! tout simplement magnifique! c'est mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse591 0 Posté(e) le 19 avril 2009 des vrais tetes d'amours, ils sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tiens une petite Crackersette! Ils sont bien mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Comment choisir, ils sont tous mignons !!! je craque pour le dernier quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'aime aussi beaucoup la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elodea !!!!!!! Je vote POUR à 100% !!! Son marquage est extraordinaire Cath ! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Félicitation pour ces trois amours tout nouveau.. une preference pour la mini quoi que les deux autre sont aussi craquant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La ptite Elodea j'ADORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils sont tous les trois trop mignons!!!! Je ne saurais pas lequel choisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 que de beaux bébés!!! j'aime beaucoup le premier et le dernier!!!! quelles bonnes bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ils sont vraiment beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Magnifiques les demi-frère et demi-soeurs de ma Danaê! Comme ma Danaê aussi et petit craquage sur Esteban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Y'a du nouveau ! Elodea a changé de nom, elle est devenue "Ecstasy" Et j'ai filmé les bébés hier http://misandre.com/videos_chihuahua.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 WOUAH CATH ELLES SONT MAGNIFIQUES TES VIDEOS, COMME ELLE EST DOUCE TA DOGUE AVEC LES PETITS, C EST SUPER MIGNON, MERCI BEAUCOUP J AI ADORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super!! j'ai adorer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ces vidéos sont supers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils sont trop craquant sur les vidéos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Et d'un coup de langue, c'est si vite nettoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Diva vient de voir les photos des 3 chichis sur l'écran d'ordinateur et elle s'est dressée sur mes genoux puis s'est mise à aboyer (pas par agressivité, elle bougeait la queue très vite), ce qu'elle ne fait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cath a écrit:Y'a du nouveau !Elodea a changé de nom, elle est devenue "Ecstasy" Et j'ai filmé les bébés hier [url=http://misandre.com/videos_chihuahua.htmlhttp://misandre.com/videos_chihuahua.html[/quote[/url]] j'adore ces vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oooh la vidéo!!!! ta dogue est drolement douce avec !!! c'est dingue!! quel joli petit morceau!!!!! sublimissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Les 3 sont superbes mais alors Eurydice c'est mon petit coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sock_s a écrit:Les 3 sont superbes mais alors Eurydice c'est mon petit coup de coeur Moi pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 3 mai 2009 très jolis petits bouchons!! félicitations Cath très bonne sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci ! Les voilà à 7 semainesEcstasy Esteban Eurydice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oh lala Euridice!! c'est ma chouchoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh dis donc, Ecstasy connait déjà le statique! Esteban reste mon chouchou et la crevette...heu... non, non, plus de crevette pour Marilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ecstasy est superbe, belle ligne de dos, très bon port de queue loin du dos, pour moi c'est l'idéal. Toutes mes félicitations et gros câlins aux toutpus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MON CHOUCHOU RESTE AUSSI ESTEBAN J ADORE SA BOUILLE, SINON LES FIFILLES SONT BELLES AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 eurydice!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oh lala la ptite eurydice!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi je les aiment tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je crois que je resterais sur Esteban et Eurydice. Ce sont mes préférés. Je vais craquer si je continue de les regarder. Bisouilles les fort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites