nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je me retiens mais je craque trop sur la petite mini puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 holala ils sont magnifiques ecstasy j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Avec Cécile ma copine on bave littéralement sur l'écran de l'ordi devant ces 3 loulous . J'adore toujours autant Esteban mais Eurydice et Ecstasy sont superbes aussi , bon ben maintenant il va falloir nettoyer l'écran , calins aux loustics Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 4 mai 2009 wouah!!! qu'est ce qu'ils sont tous les trois jolis et mon coup de coeur va sur Ecstasy!! quel beau port de queue et l'ensemble est très harmonieux!! félicitations à toi Cath superbes tes Bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cella la ...je craque ... son air de petite puce toute timide ...est chavirant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est ma preferée aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi je vote pour esteban il est trop beauuuuu!!! c est quoi sa couleur bleu ou silver? désolé je débute j y connais pas forcememnt grand chose lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ils sont très beaux mais une petite préférence pour la tit-nénette bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Cath! j'adore ta petite euridice!!!!Elle a une tete tres typée! Elle est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!! sa petite expression....ouf! quelle est jolie celle la! Elle me fait penser a ta belle Lyly! dis moi quest ce que devient Lyly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites