julie381 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Des nouvelles photos de mon petit diego prises lors de notre promenade de dimanche...Diego qui fait le fier... à l'affut du moindre bruitDiego en train de faire le ronchonAprès une grande promenade, rien de mieux que de rentrer à la maison pour retrouver mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très jolies photos! Diego est tout mignon! ça a l'air d'être un sacré coquinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Comme il a bien évoluer ce Diego ....il est beau comme un comme un coeur ... calin a lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Belles photos...tres beau ton Diego... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il a une bouille trop rigolote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop mimi avec son doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est superbe ce ptit diego!!!! quel bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 IL EST GENIAL LE PTIT DIEGO LA DERNIERE PHOTO MERITERAIT D ETRE ENCADREE, J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Idem trop belle la dernière photo, cette tête de coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'aime bien le ronchon et bien sur le doudou trop chou il est tres élégant ce tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est tout mignon ton petit lutin ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites