linda05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Chippie, Cachou et Anaîs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben dis donc!! voila encore des malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Francette a écrit:ben dis donc!! voila encore des malheureux!!Exactement ce que j'allais dire. La première photo m'a beaucoup fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 en voila des jolis paniers!!! tu n'en a pas de trop?? le rose et gris me plairais bien!! hihihi encore des chichis bien gatés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ELLES ONT L AIR D AIMER CES PTITES CHAUSSURES, QUELLES GOURMANDES ET MERCI POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 les pauvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on voit tout de suite qu'ils sont maltraités ces petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ce n'est pas sur ces petites chaussures qu'Alex avait fait un post pour dire qu'elles étaient dangereuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 missmaman a écrit: Ce n'est pas sur ces petites chaussures qu'Alex avait fait un post pour dire qu'elles étaient dangereuses? je retire les chaussures avant qu'elles arrivent à la fin car en effet lorsqu'ils sont gloutons ils risquent d'avaler un trop gros morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon, qu'une chose à dire, bienvenue au club des maltraitants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si ca c'est pas la vie de château!!! Lol !!! Elles sont trop belles ces petites fifilles!!! La première photo est géniale, elles ont toutes une expression différente. J'adore comme Cachou (Celle du milieu, j'espère que je me suis pas trompée dans les noms) regarde son os, c'est trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Cachou c'est la petite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je me suis pas trompée, je parlais bien de la petite cachou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tu veux qu'on t'envoie des "dodos" ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils ont l'air super concentré sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 eh bien si tu veux on peut se cotiser pour leur envoyer des petits lits à ces pauvres petits malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi je fais une plainte a la SPCA ca n'as pas de sens de voir comment ils sont malheureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oh : des petits malheureux !!! gros bisous à tes 3 perles. superbes trios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites