tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Quel regard !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ethan est vraiment trop beau adorable comme un coeur!!j adore son poil bien ras on vois meme ses plissures c est canon il a une beauté magnifique j en ai jamais vu encore des comme ca!!!Sabine possede un vivier de Perles!!!en tout cas tres beau chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 mai 2009 superbe ETHAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci pour vos compliments c'est gentil, je lui transmets en bisous et en gratouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est un harnais ??? il n'est pas un peu grand pour ta puce ? en tout cas c'est une belle journée et merci pour les photos... Ethan, le malin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 blooming a écrit:c'est un harnais ??? il n'est pas un peu grand pour ta puce ? en tout cas c'est une belle journée et merci pour les photos... Ethan, le malin !!!!Oui le fameux harnais pour chat qui lui va 4 fois trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 trop mignon.en tous cas, il n'est pas choyé *ironique*, ça se voit tout de suite dans son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il est trop beauuuuuuu franchement avec ce regard je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui les temps sont durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mon bébé Ethan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca va Sabine ? Pas trop dur ? On sait que tu es bien occupée donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Si... certaines choses ont été dures ces derniers temps...Mais bon... c'est la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 On pense à toi et t'embrassons fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oh comme il est mignon ce ptit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alors je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore posté un petit message su ce post d'Ethan . Je profites de mon dernier jour de vacances pour fureter encore un peu sur le fofo . Il est vraiment bien beau ce petit loulou et je vois encore une fois un chi " mal aimé " , " livré à lui même " etc..... . Quel plaisir de voir ce petit amour si entouré et comment dire un peu " idolatré " . Je ( on ) sait ce que c'est car c'est pareil à la maison . Un gros gros calin à Ethan car il le vaut bien , A+ BIz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ethan a écrit:blooming a écrit:c'est un harnais ??? il n'est pas un peu grand pour ta puce ?en tout cas c'est une belle journée et merci pour les photos... Ethan, le malin !!!!Oui le fameux harnais pour chat qui lui va 4 fois trop grand.tu vas vite lui trouver ce qu'il faut à ce petit ange il risque de se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sabine a écrit:Mon bébé Ethan ! Ethan vient de chez toi ???? superbe le petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est trop mimi ce petit Ethan! Caresses au frangin d'Eïven! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alaryel a écrit:Il est trop mimi ce petit Ethan! Caresses au frangin d'Eïven! tu l a recuperer eiven? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 blooming a écrit:sabine a écrit:Mon bébé Ethan !Ethan vient de chez toi ???? superbe le petit ange Oui, c'est un ptit bout de la portée de Bulle ! Ethan, Eïven et Erwan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est superbe (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sabine a écrit:blooming a écrit:sabine a écrit:Mon bébé Ethan !Ethan vient de chez toi ???? superbe le petit ange Oui, c'est un ptit bout de la portée de Bulle ! Ethan, Eïven et Erwan. superbe la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 une merveille ce petit Ethan superbe bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'en suis folle !!! gros bizoux à ton bb chien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai transmis tous les bisous et les compliments. Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aujourd'hui Ethan a 15 semaines pèse 990g et il vous embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pour Eiven et Erwan... jsais pas !Calins à mon pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sabine, Eïven pèse 970 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elodie a écrit:Sabine, Eïven pèse 970 grammes. Un petit peu plus chérie ce soir vu ce qu'il vient de s'empiffrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci ! Ils évoluent presque ensemble, mais pas la même morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est super de voir l'évolution d'une de ces amours chez une autre personne via le fofo ! j'aimerai bien moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mon beau gosse ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mai 2009 trop mimi ce ptit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 mdr sur la deuxieme photo on dirait qu il regarde la tv il est trop mignon bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quel ptit mec !Et il pose !!!Un craneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je l'adore ,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 latif a écrit:je l'adore ,il est trop beau Moi, c'est vos filles que j'aime Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'avais pas vu la troisième photo !!!! trop marrante ... il sait prendre la pose... pas mal ! sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ethan a 16 semaines et pèse 1069g de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rhoooo... c'est dur la vie...Tout moucheté !!Zut... Je me serais trompée ? Un dalmatien se serait introduit dans la maison...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui ou il a été repeint et la peinture tient mal, je mène l'enquète et te tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu l'as fait tomber dans un bol de chocolat au lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop mimi tout plein ce bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui lol Et c'est pas fini je pense, la couleur va se rejoindre au milieu du ventre. Le problème c'est que je voulais faire une espèce de rituel le matin, je voulais embrasser toutes les petites taches qu'il a, mais je ne m'en sors plus depuis quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je suis sidérée en voyant sa couleur !!!!!! Elixir est son portrait craché !!!et il change de couleur ,lui aussi !!!!!il a de plus en plus de zones..."foncées"...bizare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ils ne sont pas demi frère pour rien !Qui sait...La boite à surprises a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 brigitte83 a écrit:je suis sidérée en voyant sa couleur !!!!!! Elixir est son portrait craché !!!et il change de couleur ,lui aussi !!!!! il a de plus en plus de zones..."foncées"...bizare..... Brigitte se sont deux gouttes d'eau, Sabine et moi l'avions déja remarqué sur une de vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites