Sylviane04 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Cherche :casque, lunette, jambières.....Sabine ? Amandine?Au secours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Les pauvres... j'imagine...!Blue a totalement retrouvé son n'oeil !Et Ethan, il va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il est devenu un beau jeune homme! et dire que la premiere fois que je l'ai vu il n'avait meme pas la taille d'un hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Alexandra a écrit:il est devenu un beau jeune homme! et dire que la premiere fois que je l'ai vu il n'avait meme pas la taille d'un hamster! mdr un hamster...... Oui tout va bien, il a retrouvé son oeil charmeur lol, plus aucun problème, j'suis content.... Bisous les filles merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 AH C EST SUPER CA. BISOUS A TOUTE LA FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tant mieux !!! dites lui qu'il ferme les yeux quand c'est dangereux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il est adorable ce petit bonhomme !! joli petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 calinou a son noeilnoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Boujour à tous,voici quelques photos d'Ethan, il y a un moment que nous n'en avions pas posté.Elles ne sont pas super, mais en attendant mieux.....Bises à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est bien "sablé" maintenant !Dire qu'il est né tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 16 août 2009 sabine a écrit:Il est bien "sablé" maintenant !Dire qu'il est né tout blanc !Oui avec une crinière blanche "mi-longue", un vrai petit lion.Les couleurs sont pas trés réalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est fou ton Ethan, (je l'ai trouve belle tes photos), comme il ressemble à Nova côté physionomie et poils.J'étais en train de regardé les photos quand mon mari à passé et me dit Wow on dirait Nova avec un Bleach!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 août 2009 belles photos.. sa couleur est .....stupéfiante !!!!!!!!! ...mais j'aime beaucoup son évolution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 il est tous mimi ce ptit bout j'aodre la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Api a écrit:C'est fou ton Ethan, (je l'ai trouve belle tes photos), comme il ressemble à Nova côté physionomie et poils. J'étais en train de regardé les photos quand mon mari à passé et me dit Wow on dirait Nova avec un Bleach!!!!! Merci Api, du coup j'ai fait tous les sujets avec des photos de Nova et c'est vrai qu'il y a aussi des postures très ressemblantes. On vous embrassent tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 août 2009 Le beige est vite ressorti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 16 août 2009 rooo le ptit bout tous bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Hahaha en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 août 2009 mais c'est bien vrai qu'ils se ressemblent ces deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 août 2009 ELLE EST VRAIMENT BELLE NOVA, JE VAIS PEUT ETRE LA PRENDRE POUR LE CALENDRIER SI API EST D ACCORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui très belle cette puce, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ça me dérange pas, même si je trouve que c'est pas la plus belle photo mais si tu l'aimes vas-y. c'est une très vieille. Je voulais en mettre une à peu près au même âge et dans la même position surtout pour voir le poil dans le cou qui fait comme une petit crinière comme Éthan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 août 2009 SI TU EN A D AUTRES API JE VEUX BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 août 2009 troip chou ETHAN je trouve qu'il a grandi et ton avatar !!!!!!!!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 22 août 2009 latif a écrit: troip chou ETHAN je trouve qu'il a grandi et ton avatar !!!!!!!!!!!j'adore C'est "Clothilde" sa petite copine Petite Ballade pour Ethan.On vous embrasse, à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 août 2009 ohhhhhhhhhh!!le doux petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 août 2009 il a bien changé de couleur !!! on dirait un petit croissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'adore toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ethan est magnifique : merci pour tes photos Api est superbe ! et Sabine tes bébés chis sont de vrais petits anges... je passe en coup de vent : le temps me manque d'être avec vous : biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ethan et sa copine Emmy petite Jack Russell de 3 mois de 3kg, mais déjà trop forte...Mon Beau gosse ( Mon playboy pour les Canadiennes... lol )Dur dur de tout controler en même temps, les yeux, la langue, les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 IL est magnifique le petit Ethan et les photo avec la bebe jack sont super belles...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour ces photos !Qu'est ce qu'il a poussé mon bébé ! Qui n'est plus un bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il est beau comme tout! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il a effectivement bien grandi ce petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C EST UN BEAU JEUNE HOMME MAINTENANT, ATTENTION MESDEMOISELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Éthan est un chihuahua superbe!!! En plus d'etre typé il semble avoir une belle personnalité! je l,aime beaucoup! beaucoup! Peux t'on savoir d'ou il vient ce joli chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 De chez moi, Monique. C'est un fils de Bulle, un frère de Eïven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 roohhh..les belles photos ....de plus en plus beau ce petit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il se tien merveilleusement bien trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour lui Mesdames, oui il a bien grandi, mais bon il est quand même pas tres grand mon naimbus.Oui Monique, il vient de chez Sabine mon Ethan./naissances-et-portees-f25/la-portee-de-bulle-t6312.htmOn vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 coucou Ethan !!! depuis quelques temps où je ne suis pas venue il a bien grandi : vraiment de plus en plus beau ce petit bout ! grosses caresses et un énorme bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 qu'est ce qu'il a grandi le petit Ethan , je le trouve de plus en plus beau!!! merci pour ces belles photos. gros bisosu de la aprt de didi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 blooming a écrit:coucou Ethan !!!depuis quelques temps où je ne suis pas venue il a bien grandi : vraiment de plus en plus beau ce petit bout !grosses caresses et un énorme bisousdiddle a écrit:qu'est ce qu'il a grandi le petit Ethan , je le trouve de plus en plus beau!!! merci pour ces belles photos. gros bisosu de la aprt de didi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites