flyever11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Aujourd'hui, j'ai été à la plage avec mes puces, une petite plage sur le chemin de côte. Cette plage est autorisée au chien ou pas, j'en sais rien en fait... y a pas de panneau.et le must, c'est qu'on était toutes seules!peut-être un trésorles algues, c'est bon pour la santé non?- j'ai piqué une algueeshan escalade les rocherscliquez ici pour la voir escaladerpour arriver là:une petite soifDella a trouvé quelque-chosemais c'est eshan qui joue aveccliquez ici pour la voir jouer avec le baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci de nous en avoir fait profiter. C'était du bonheur pour tes magnifiques chichis semble t il, cela l'a été pour moi à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Jimmy a écrit:Merci de nous en avoir fait profiter. C'était du bonheur pour tes magnifiques chichis semble t il, cela l'a été pour moi à regarder.mais de rien, c'est avec plaisir. merci, c'était super:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci pour ce super reportage photo! Elles sont trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci missmaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci pour ces belles photos, ils sont trop beaux tous les deux!!! Ce me donne envie de faire découvrir la mer à mon petit diego!!!!! VIVEMENT LES VACANCES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Comme elles ont du s'éclater, une plage rien que pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est super agréable ,ce genre de ballade !!!! les photos sont tres belles ...et les chis aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Quel beau reportage !! c'est un plaisir à regarder ! Tes petits ont l'air de s'être bien amusés, les miens aussi adorent la plage, ils s'amusent à courrir comme des fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 TRES BELLES PHOTOS , ELLES ONT DU SE DEFOULER UN MAX. J ADORE LA BOUILLE D ESHAN SUR CETTE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super !! est ce que les chis aiment l'eau en général ? je n'ai jamais emené les miens a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 s'ils sont habitués depuis petit, je pense, sinon, non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop mimi ESHAN qui chouine un peu pour escalader belles photos qui font envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 latif a écrit: trop mimi ESHAN qui chouine un peu pour escalader belles photos qui font envie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la chance !!! une plage VIP !!!! rien que pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 blooming a écrit:la chance !!!une plage VIP !!!!rien que pour eux.... et oui, trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 avril 2009 flyever a écrit:blooming a écrit:la chance !!!une plage VIP !!!!rien que pour eux.... et oui, trop la classe y a pas d'invitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites