missmaman111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai remarqué que tu t'arranges toujours pour être en photo mais à une certaine distance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 AH OUI TU ES ENCORE TROP LOIN, D ICI 2 OU 3 PHOTOS ON ARRIVERA A TE VOIR COMME IL FAUT ALLEZ FAIS PAS TA TIMIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 avril 2009 missmaman a écrit: J'ai remarqué que tu t'arranges toujours pour être en photo mais à une certaine distance!!! lol.... ....lol j'en étais certaine qu'on allait me faire la remarque ! ce n'est pas de ma faute si on me prend comme ça... heu !!! je vais bientôt faire mieux !!! t'inquiètes... mes lutins sont plus grand que moi alors c'est normal !!! il faut nous mettre sur la photo:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 avril 2009 valher a écrit:AH OUI TU ES ENCORE TROP LOIN, D ICI 2 OU 3 PHOTOS ON ARRIVERA A TE VOIR COMME IL FAUT ALLEZ FAIS PAS TA TIMIDE c'est bizarre !!!! je suis entrain de regarder tous mes sujets et y a pleins de postes où mes photos ont été EFFACER !!!! je ne COMPRENDS rien................. justement c'était une EXCEPTIONNELLEMENT en GROS PLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 blooming a écrit:valher a écrit:AH OUI TU ES ENCORE TROP LOIN, D ICI 2 OU 3 PHOTOS ON ARRIVERA A TE VOIR COMME IL FAUT ALLEZ FAIS PAS TA TIMIDE c'est bizarre !!!!je suis entrain de regarder tous mes sujetset y a pleins de postes où mes photos ont été EFFACER !!!!je ne COMPRENDS rien................. justement c'était une EXCEPTIONNELLEMENT en GROS PLANElles ne sont pas effacées mais hébergées sur un serveur surchargé à différentes heures de la journée, elles ne s'affichent donc plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Jimmy a écrit:blooming a écrit:valher a écrit:AH OUI TU ES ENCORE TROP LOIN, D ICI 2 OU 3 PHOTOS ON ARRIVERA A TE VOIR COMME IL FAUT ALLEZ FAIS PAS TA TIMIDE c'est bizarre !!!!je suis entrain de regarder tous mes sujetset y a pleins de postes où mes photos ont été EFFACER !!!!je ne COMPRENDS rien................. justement c'était une EXCEPTIONNELLEMENT en GROS PLANElles ne sont pas effacées mais hébergées sur un serveur surchargé à différentes heures de la journée, elles ne s'affichent donc plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si quelqu'un à vu deux photos postées me prévenir... j'ai certainement mal posté.... dans la mauvaise rubrique. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites