Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Panier d'été?

Messages recommandés

Je me posais la question de la nécessité ou non d'un panier d'été. Diva a un panier en moumoute. Quand je suis rentrée ce soir, le soleil donnait dans la pièce et j'ai trouvé ma puce dans son panier, elle avait du faire un gros dodo et son panier était tout moite. Du coup, je me demandais si je ne devait pas acheter un panier moins chaud pour la belle saison, parce que si mes loulous dorment ensemble, ils vont encore plus se tenir chaud!
Comment faites-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne change pas de paniers, l'été ou l'hiver ils ont les même car qu'elle que soit la saison ils adorent leurs polaires et leurs paniers douillets !
Ils savent trouver la fraicheur de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CECILE A RAISON, QUAND ILS ONT TROP CHAUD ILS SAVENT QUOI FAIRE, PAR EXEMPLE QUAND COOKIE A TROP CHAUD DANS SON PANIER IL VIENT S ETALER SUR LE CANAPE QUI EST PLUS FRAIS ET APRES IL RETOURNE DANS SON DODO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi non plus, quand il a chaud hop un petit coup sur le parquet frais et hop on revient bien volontié dans son panier:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chichis sont frileux et adorent la moumoute même l'été !
enfin les miens ....
donc pas de changement de dodos et vu le nombre à la maison ils choisissent et changent au grès de leur envies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les miens desertent carement le leur.. ils ont un autre panier qu'ils squattent à la place, en cotton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...