Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Prix : 66,9 euros seulement au lieu de 89 euros 58 euros FRAIS DE PORT COMPRIS Sac Noir Modèle Couture Hanses portées main ou épaule en cuir. Deux poches avant, nombreux rangements, une grand poche arrière. Un bijou strass "couronne" vient décorer l'avant du sac. exterieur du sac en simili cuir vernis matelassé. Pour un transport moderne et confortable! grand sac, deux chihuahuas y trouvent facilement leur place! ainsi qu'un petit nécéssaire pour sa maitresse! le sac par exellence qui fait en même temps sac à chi et sac à main! HOMOLOGUE pour l'avion! aeration et fermeture intégrale possible De la place pour votre portable, porte-monnaie et autres affaires dans les trois poches du sac. Attache-laisse en intérieur. Sac doux et léger. Dimensions: Longueur 41cm x 20,5cm x Hauteur 28cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Choupinette je t'ai MP pour le sac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je précise qu'il passera à 89 euros le mois prochain! il est deja affiché plus cher sur mon site ici c'est tarrif special chiland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 charlottezilberman a écrit:Choupinette je t'ai MP pour le sac.. je t'ai répondu je t'en met un de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci beaucoup Choupinette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est vraiment super beau ce sac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est le mien !!!!! m'oublie pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'oublies pas ma bribri ! je te l'ammenerai le 8 mai Elodie aussi en prend un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 holala ce sac il me rend folle mais la je suis au taquet en finances. faut que je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 loooooool folle carement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ba oui folle ,j'en reve ,c'est pas bien je vais voir ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Choupinette a écrit:j'oublies pas ma bribri !je te l'ammenerai le 8 mai Elodie aussi en prend un bisous Ahhh..bon ...OUFFFFF....je suis rassurée !!!!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bah non j'oublie pas les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il va y a voir une livraison de sacs vernis chez Brigitte le 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 loooooooool grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il me reste 5 sacs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ca y est j'ai reçu mon sac et il est extra petit bout l'a deja adopté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 top!!!! vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Promis j'en fais plein ce week end et je les mets sur le fofo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 yes!! c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J ADORERAI EN AVOIR UN COMME CELUI LA, IL EST TROP TOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je te ferais un super prix ma tite val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MERCI C EST GENTIL ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady'Jul 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai reçu ce sac ce matin, il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci ma puce! je vois que tu as reçu la carte qui était dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady'Jul 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouii, c'est gentil ! Je ne suis vraiment pas déçu de mes achat, les sacs sont encore plus beau qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci à toi pour les compliments je suis flattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady'Jul 0 Posté(e) le 19 juin 2009 De rien ! Le soucis c'est que maintenant je vais avoir la fièvre acheteuse... :lol:Je vais regarder pour prendre deux petit collier, pour aller avec chaque sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MAINTENANT IL NOUS FAUT UNE TITE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lady'Jul a écrit:De rien ! Le soucis c'est que maintenant je vais avoir la fièvre acheteuse... :lol:Je vais regarder pour prendre deux petit collier, pour aller avec chaque sacs pas de souci je te ferais un prix biensur vas regarder les colliers bling bling j'ai fais un post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady'Jul 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je ne trouve pas ton post des colliers Je voulais vous mettre une photo de Zorro dans son sac, mais l'hébergeur d'image me*de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 attentd je vais trouver le post pour les photos passe par casimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 /search.forum?mode=searchbox&search_keywords=bling+bling&show_results=posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady'Jul 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oh, ils sont trop jolis ces colliers ! Je t'en prendrais surement deux le mois prochainvoila la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trés joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J ADORE CE SAC UN JOUR IL SERA MIEN ET LE PETIT ZORRO A L AIR DE L ADORER AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 suuuppeeerrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 encore des promos avant l'arrivée de la nouvelle collection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 envoie les promos, je les attends avec impatience! N'oublie pas de me mettre un sac en simili de coté pour la pote de ma mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il m'en reste deux!!!! la promo est toujours d'acualité! dépechez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je t'en prends un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 donc il ne me reste qu'un seul sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Je pense que je vais t'en prendre un si il t'en reste ma chéwi Tu me montreras ça demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pppf comme si t'avais pas deja assez de sac toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Alexandra a écrit:pppf comme si t'avais pas deja assez de sac toi!!! Ouai que veux-tu c'est ma faiblesse... mais t'as raison tu es ma voix de la raison looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 plus de sac dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites