blooming 0 Posté(e) le 25 avril 2009 eh oui !!!! Blooming se prépare pour les beaux jours à venir...il ne reste plus que le maillot de bain, les tongues, une paire de lunette de soleil, sa crème solaire et un grand verre de sirop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 avril 2009 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ça va faire fureur sur la plage, cet été..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle a tout d"une star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'esr rigolo mais je sais pas si Charly le garderais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pret pour la plage .... mes loulous ne les tolerent pas ...Blooming va faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 avril 2009 perrine a écrit:trop marrant!!! rigoles pas trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Choupinette a écrit:la classe! elle est prête pour un cocktail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ethan a écrit: ça va faire fureur sur la plage, cet été..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Francette a écrit:elle a tout d"une star!! oh c'est gentille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 avril 2009 missmaman a écrit: C'esr rigolo mais je sais pas si Charly le garderais! je suis certaine que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tootie@shanna a écrit:pret pour la plage .... mes loulous ne les tolerent pas ...Blooming va faire fureurles miens le tolèrent bien... alors que j'en ai d'autres ils me l'ont toujours refusé... peut etre bien qu'ils se trouvent mieux avec ceux là....ils se trouvent beau avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Lol Blooming va aller mixer à Ibiza cet été avec cette casquette , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super joli blooming! j,aimerais en avoir une pour nina! ca ferait bien rire mes amies! il y en avait au marché aux puces nautique de la floride et de style matelot a part ca! mais on les vendaient trop chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ELLE EST TROP MIMI AVEC SA CASQUETTE, SUPER BELLE LA MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est clair qu'elle a l'air d'une star comme ça ta puce!!! Ca lui va très bien !!! Elle va faire tourner la tête de nos petits garçons LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 très classe comme ça la miss bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 la max team a écrit:Lol Blooming va aller mixer à Ibiza cet été avec cette casquette , Yves . Blooming ne m'a pas tout dit !!! heureusement que tu es là Yves... je vais surveiller ça de près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 monique a écrit:super joli blooming!j,aimerais en avoir une pour nina!ca ferait bien rire mes amies! il y en avait au marché aux puces nautique de la floride et de style matelot a part ca! mais on les vendaient trop chers. il vendait ça a combien ? je vais essayer de t'en trouver un !!! certainement pas la même chose que tu as vu... mais un qui fasse bateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 valher a écrit:ELLE EST TROP MIMI AVEC SA CASQUETTE, SUPER BELLE LA MISS merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 julie38 a écrit:C'est clair qu'elle a l'air d'une star comme ça ta puce!!! Ca lui va très bien !!! Elle va faire tourner la tête de nos petits garçons LOL ça plait bien à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gisy a écrit:très classe comme ça la miss bisous de Gisy je lui transmets tes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 avril 2009 latif a écrit:trop chou ça va être la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oh la bouille d'enfer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites