Elodie42 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Aujourd'hui, il a fait un temps de crotte, mais qu'importe Diva et moi avions décidé de sortir pour aller chez Zara. C'est pas la pluie qui nous empêchera!Imper de Diva by YolandeImper d'Elodie by H&M parce que Yolande ne fait pas ma taille Finalement Diva a fait le chemin du retour planquée dans mon sac Alex, parce que le temps à empirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est trop mimi avec son petit imper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super l'imper, vraiment, tout lui va à cette top'chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle est splendide avec ou sans imper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est trop mignone avec son imper rose !! Je suis enchantée de te voir en photo, les gens doivent craquer quand ils la voient dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle me fait rire ma petite Diva, dès qu'on lui enfile un vêtement, elle reste bloquée, ne bouge plus. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 très jolie avec son petit imper et bien parée contre la pluie bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super belle cette photo..Diva est magnifique avec son petit imper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bien belles ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Élodie d'avoir mis ces photos de Diva! Je suis contente que l'imper lui fasse aussi bien. En voyage, j'ai fait quelques morceaux pour les chiens. Un jour, Monique va vous montrer les photos. Moi, je ne peux pas car serving ne veut pas m'inscrire. Heureusement que ma soeur peut le faire pour moi! La pauvre, elle a bien mal au dos. Son corps ne veut pas suivre en ce moment.... J'espère que ça va vite lui passer.... Je sais combien c'est souffrant, le dos, j'ai eu deux hernies qui ont durées 7 ans. bye, Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Qu'elle est belle cette puce imperméabilisée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rou la la qelles chouettes photos j'adore tes photos ELODIE l'imper est tres tres beau mais je pense que mes filles le mettraient pas comme les 2 autres que j'ai DIVA est magnifique bisou a Monique qui a mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Comme à son habitude Diva est magnifique et le rose lui va très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 IL LUI VA A MERVEILLE CE PTIT IMPER ET BRAVO A YOLANDE QUI FAIT DE TRES BELLES CHOSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vous êtes vraiment trop fashion toutes les 2 !! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Son manteau est vraiment magnifique! Elle est toujours habillée trés bien et j'adore. Mais où trouves-tu tous ses vetements???car j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bountybou a écrit:Mais où trouves-tu tous ses vetements???Ouep parfois je me pose la même question et au final je me dis que je préfère ne pas trop en savoir à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alaryel a écrit: Imper de Diva by Yolande Imper d'Elodie by H&M parce que Yolande ne fait pas ma taille alors là je me suis vraiment marré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Jimmy a écrit:Elle me fait rire ma petite Diva, dès qu'on lui enfile un vêtement, elle reste bloquée, ne bouge plus. ^^ franchement je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire Jimmy mais ça fait plaisir d'avoir un mec sur le fofo!!! le mien a posté 5 messages alors j'admire la performance!!! peut etre pourrais tu convertir mon homme pendant la soirée du 8 mai en plus je suis persuadé que tu ne forces pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vous êtes mimi toutes les deux! Alors, tu as fait des affaires chez Zara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop beau son imper rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est une confection canadienne fait par Yolande blooming! Elle coud merveillleusement bien ma soeur...je vous assure que je n'ai pas le choix d'améliorer ma couture....Pas facile quand on a appris toute seule sur le tas de montrer une piece qu'on a fait a une soeur qui fait de la haute couture depuis 45 ans!!!!! Yolande ton imper est vraiment beau! Un gros merci a Mélodie de l,avoir montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop canon j adoooore du pure style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 avril 2009 monique a écrit:c'est une confection canadienne fait par Yolande blooming!Elle coud merveillleusement bien ma soeur...je vous assure que je n'ai pas le choix d'améliorer ma couture....Pas facile quand on a appris toute seule sur le tas de montrer une piece qu'on a fait a une soeur qui fait de la haute couture depuis 45 ans!!!!!Yolande ton imper est vraiment beau!Un gros merci a Mélodie de l,avoir montrer! 45 ans de Haute couture !!! c'est GENIAL !!! j'aimerai bien avoir une soeur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il est super beau cet imper!! et diva le porte a merveille!!! bravo yolande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites