Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphirette

Mes petites puces ont 6 semaines !!

Messages recommandés

Voici les deux filles de Bradley et Coccinelle , a peine 6OO gr , et déjà tres délurées !!! elles cherchent toutes les deux une gentille famille !!!!

ELLES SONT ADORABLES CES DEUX PETITES, JE LEUR SOUHAITE DE TROUVER UNE GENTILLE FAMILLE Wink

Choupinette a écrit:
elles sont magnifiques!!! quel dommage qu'elles ne soient pas choco!!

Laughing QUELLE GOURMANNNNNNNNNNNNNNNDE !!!!!!lol!

Ohh trop belles. Ce forum devient terrible, on y trouve trop de magnifiques petits bouts.

recoucou! j'ai voulu t'envoyer un MP mais apparement je ne peux pas (je comprends pas trop!!mais bon soit!) pourrais tu me donner leurs poids,si tu as des renseignements sur leurs ascendants,chacunes leurs caractères et un peu plus individuellement car je cherche une puce mais je veux connaitre ses origines avant! et si tu peux me donner une fourchette de prix voilà j'éspère n'avoir rien oublié,
Merci à toi en tout cas elles sont craquantes
Félicitations

Elles sont vraiment trop mignonnes ces petites filles!! Je suis sûre qu'elles vont trouver une bonne famille très vite!!! Surtout avec tous les passionnés de chichis qu'il y a ici.
Gros bisous a ces ptites puces.

christelle a écrit:
recoucou! j'ai voulu t'envoyer un MP mais apparement je ne peux pas (je comprends pas trop!!mais bon soit!) pourrais tu me donner leurs poids,si tu as des renseignements sur leurs ascendants,chacunes leurs caractères et un peu plus individuellement car je cherche une puce mais je veux connaitre ses origines avant! et si tu peux me donner une fourchette de prix voilà j'éspère n'avoir rien oublié,
Merci à toi en tout cas elles sont craquantes
Félicitations

Bonjour !! je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de monsite CHIEN DE FRANCE !! mais c'est la que tu trouveras tous les renseignements sur mes chichis ; tu y trouveras mon numero de tél pour m'appeller , on pourra discuter .
Pour le poids, Eydie fait 602 GR et Elyett 580 gr
Photo des parents

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=539&ID_SITE=18600&ID_PORTEE=36456&avenir=0

Quand on voit les parents, on ne peut qu'être confiant quant à l'évolution de ces chiots.

merci Saphirette je n'ai pas droit encore aux MP je comprends pas trop!!lol!! mais je t'envoie un email!! lol! j'ai encore cette solution

Je n'avais pas vu ce post mais mon dieu qu'est ce qu'elles sont belles ses nenettes!
J'aurais à choisir je ne sais pas laquelle j'adopterais. Je crois les deux !

Vraiment magnifique ses petites puces.
Bisouilles les pour moi

Sylvie, tes petites nénettes sont de toute beauté et j'ai un faible pour Bradley leur papa! flower

marilou a écrit:
Sylvie, tes petites nénettes sont de toute beauté et j'ai un faible pour Bradley leur papa! flower

Merci Marilou, je suis tres flatée par tes gentils compliments , gros calins a ta tribut de la part de Bradley et de sa petite meute !!!

Oh comme elles sont jolies ces deux petites nouvelles nénette, fauve charbonnée comme la mienne !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo pour cette belle portée !!!!!!

c'est quoi ton site !
pourrez tu me donner le lien s'il te plaît...
j'irai voir tes grands amours.

je n'ai pas eu le temps....
ce n'est que maintenant que je suis allée sur ton site.

MAGNIFIQUE TES AMOURS !
tous au TOP.

bravo !

• Créer...