sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Eh oui... Je ne tiens plus pour vous présenter mes chouillas...Je suis complètement accro et gagatte !!Ils ont eu une semaine aujourd'hui !Ma fifille en attendait... 5 ! Les 3 premiers sont sortis sans trop de soucis et rapidement. Malheureusement le 4e s'est mis en U, poche ouverte donc il est mort in utero. Cela a donc fini en césarienne pour sortir le 4e et le 5e qui lui a survécu.(La cicatrice est moche, je trouve...)Puis maintenant qu'on a le ventre bien rempli...Dans l'ordre : 1 gars, ma nénette qui dort en tirant la langue, et 2 autres ptits mecs !Les poids a la naissance étaient tous entre 130 et 140 g.Maintenant, ils sont entre 200 et 220 grammes pour 1 semaine, donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ooooohhh....les merveilles !!!!!!encore des flocons de neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pourtant là... ce n'est pas le même papa Lui, il a tracé ses couleurs sur les 2 autres, mais maman était toute blanche à la naissance, donc elle a donné aux 2 flocons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ta fille est le plus joli bébé du monde et les autres sont merveilleux!! Copaya a vraiment bien travaillé! en plus c'est une petite chienne d'amour et une bonne maman tu dois être comblée ma Sabine avec tes bébés!!! j'attend de voir leur evolution qui je suis sure sera trés prometteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ben j'espère que mes "Minicco" à moi vont être des merveilles !!!Le papa aussi a bien travaillé J'espère qu'ils vont rester PC...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je l'espere aussi pour toi car ta Miniroccote sera la maman de ma fille trés certainement! oui je sais j'ai le temps mais bon quand même.. je pose ma reservation maintenant au moins j'ai toutes mes chances!.... looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui, en effet, tu as un peu d'avance là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je dirais une bonne longueur... un continent.. mais voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Choupinette a écrit:je l'espere aussi pour toi car ta Miniroccote sera la maman de ma fille trés certainement! oui je sais j'ai le temps mais bon quand même.. je pose ma reservation maintenant au moins j'ai toutes mes chances!.... looooooool pas de chance ...Alex !!!!je passe en priorité!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Euh... Z'allez pas vous disputer des années à l'avance quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 belle brochette de bébés!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je vois pas les photos !! mais félicitations quand même à la maman!!! (moi j'espère que ca va être des PL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Quelle jolie portée!!! Félicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ils sont magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trop trop trop mignon. Mega calins à tout ce beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je les mange de bizoux tous les jours...Je ne peux pas faire autrement !!!!Je suis... complètement dingue de mes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 VEINARDE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est fou quand on a des chiots... moi, ils me font perdre la notion de beaucoup de chose, comme le temps !Je les regarde, je les papouille, je les embrasse, ...Je ne peux pas faire autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu m'étonnes ...je comprends...je fais pareil...et je me lève meme la nuit pour ça...faut être dingue ! C'est grave Docteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 comme vous avez de la chance !!!ils sont magnifiques ces bb d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 brigitte83 a écrit:Choupinette a écrit:je l'espere aussi pour toi car ta Miniroccote sera la maman de ma fille trés certainement! oui je sais j'ai le temps mais bon quand même.. je pose ma reservation maintenant au moins j'ai toutes mes chances!.... looooooool pas de chance ...Alex !!!!je passe en priorité!!!!!!! tu l'auras trouver avant ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sabine a écrit:Euh... Z'allez pas vous disputer des années à l'avance quand même !!! si si c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nathalie a écrit:Tu m'étonnes ...je comprends...je fais pareil...et je me lève meme la nuit pour ça...faut être dingue ! C'est grave Docteur ??? Alors les nuits... Au moindre bruit, je vérifie tout le monde !!!Résultat... c'est moi qui ne fais pas mes nuits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Encore une très belle portée Sabine! Félicitations à Copaya et câlins à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Choupinette a écrit:sabine a écrit:Euh... Z'allez pas vous disputer des années à l'avance quand même !!!si si c'est possible! !!!!!! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bravo a ma chérie blanche et ses bb !!! trop jolie les flocons !!! mais les autres aussi !!! bisous a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sabine je te charge de faire un gros calin à Copaya de ma part ainsi qu'à ces 4 petites merveilles , enfin je crois que côté calins ils sont rassasiés mais bon .... Biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ben pour le moment, ils sont encore trop petits pour m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ooooooooooh je suis en retard, que des merveilles encore, bisous à la maman et à ses petits bouts. Bon courage pour les nuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu as eu une superbe portée ! dommage pour la césarienne mais tout le monde va bien c'est le principalje voudrais juste te demander : avais tu fait une écho ou une radio pour savoir le nombre de chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 28 avril 2009 5! Chapeau à la maman! Et quel beau résultat! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 june a écrit:Tu as eu une superbe portée ! dommage pour la césarienne mais tout le monde va bien c'est le principalje voudrais juste te demander : avais tu fait une écho ou une radio pour savoir le nombre de chiots ?Oui, toujoursEcho à 1 mois et radio quelques jours avant le terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPPIE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça c une tres belle portée comme je les aime je veux bien croire que tu sois completement gaga de tes bébés c normalllllllllllllllllllllllllllllll calinous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Quelle belle portée !!! Copaya a l'air d'etre une super maman ; plein de bonheur avec ces jolis bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop mignons ces petits bouts. Ca donne envie d'en avoir plein la maison!!!! Même si ils ne manquent pas de bisous, gros calins à tt ce petit monde. Et félicitation aux parents qui ont bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ohooooooooooo ! quel bonheur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina30 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Celà m'a l'air d'une portée magnifique, qui est le papa? car des chiots déjà aussi beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La papa, c'est mon chouchou, Rocco (Buena Vida Di Rio Galeria). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina30 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok ceci explique celà!!!!un beau mariage!!félicitations, Rocco est un chihua superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sabine ta vie m'a l'air très dure en ce moment!!!! bisouiller des ptits bouts à longueur de journée!! la mine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non, je gère mes enfants, puis je vais au boulot...Et entre temps, je cours pour bizouiller mes chouillas, matin, midi, soir, nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 TOUTES MES FELICITATIONS A COPAYA ELLE A FAIT UNE TRES BELLE PORTEE, ILS SONT MIGNONS SES PTITS BOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Félicitation aux heureux parents. 4 chiots magnifiques !!! Peut etre la réalisation de mon reve. Trop dur de les voir juste en photo. Moi aussi je bisouille mes chiots: bouboules et shishi. On les mangerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 avril 2009 beau mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ca va sans doute te rappeler quelqu'un ...y a quelques semaines... Une petite photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui, oui, j'en referai ce soir ou demain !Là, je pars en vide-grenier pour la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sabine on veut des photos de ces jolis kikis !! quelle belle portée et avec des parents comme ceux là le résultat promet d'être beau !!!! vvviiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeee les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites