perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 chimini a écrit:Allez ma tite Perrine j'ai arrangé les choses pour la photo compromettante !!!ils sont magnifiques ces petits chis Sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Saona a écrit:Ils sont beaux, ils sont tous placé ? je crois qu'ils sont réservés mais pas certaine à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Normalement oui, sauf si changement de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'aurais craqué à leur place sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Laisse moi tes coordonnées en MP si jamais il y a un changement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe ce petit ! blanc comme un flocon de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites