monique12 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sabine je suis tres contente pour toi! c'est une tres belle portée! La papa Rocco est un des plus beaux!!!!Comme c'est intéressant 4 beaux chiots!!!!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je me demandais quand tu allais mettre les chiots sur le FOFO???Enfin comme cela on peut tous les voir, la portée est très belle et 130 et 140 grs c'est déjà bien gros.Je suis un peu dispersée en ce moment, raison pour laquelle je ne l'avais pas encore vu, en plus j'attends toujours la naissance du chiot d'Ukraine, elle arrive à 63 jours et pour l'instant : NADA et je me fais du souci car elle a pris 90 grs en 3 jours, c'est donc l'angoisse, enfin on verra!!!!!Un gros câlin à Copaya et aux magnifiques bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'éspère que tout va bien se passer pour la jolie Ukraine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je l'espère aussi, mais l'attente est infernale quand il n'y a qu'un seul chiot et qu'elle prend trop de poids malgré que tout au long de la gestation elle a mangé comme tout le monde, ni plus, ni moins.Bon je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je croise les doigts!!!! J'imagine que l'attente doit etre pénible maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 mai 2009 monique,je croise les doigts pour ta puce...(et pour toi..)j'espère que tout ira bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mais oui, tout ira bien, tout doit bien aller !Dis nous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon alors aujourd'hui séance photo pour les petits. Tu l'as promis !!!!!! On attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tous ensemble...Version "en vrac" :Ou un peu mieux rangés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Les ptits gars :La fifille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ce vrac est merveilleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sabine a écrit:Oui, oui, j'en referai ce soir ou demain !Là, je pars en vide-grenier pour la journée... j'espere que tu en as profiter pour "vider" un peu et que tu n'as pas encore ramené plein de choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ben... Je n'ai rien acheté là bas... (mais couverture ailleurs !)J'ai un peu vendu, j'ai vu Ethan, d'autres chichis et même un nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est trop beau. Heureusement que j'ai mes propres chiots à bisouiller. Decidement j'adore les fauves et blancs que ce soit chez les boules ou les chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 les bébés sont très mignons bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Rho la la! Les petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Qu'ils sont à croquer!!!! Quel bonheur ça doit être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je suis en retard mais je tiens a te feliciter pour cette magnifiques portee!!! ils sont adorbles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est un régal pour les yeux, ils sont vraiment très beaux, de gros câlins.J'ai passé la nuit blanche, Ukraine a eu une fifille 190 grs, je vous dis pas ce qu'elle souffert la pauvre afin qu'elle sorte, je m'étais déjà habillé pour aller chez le véto, car cela faisait 6 heures que j'attendais depuis qu'elle avait fait la poche des eaux et elle est née à 5h30.OUF c'est terminé et elle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Génial ! Difficile, mais tout s'est finalement bien passé !Maman et bébé vont bien, pas de césa ! C'est le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Evolution des bébés :Les poids, de la naissance à aujourd'hui (1 semaine et 5 jours) Fifille : 130 à 226 gMale blanc1 : 140 à 262 gMale fauve et blanc : 132 à 273 gMale blanc2 : 130 à 251 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 felicitation a ta nenette monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Qu'ils sont beaux, c'est terrible. Bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Nancy et Sabine, elle mérite car elle a souffert et est très heureuse dans son panier avec sa grosse grosse fifille.Si je me sens je prendrais des photos cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 MERCI SABINE POUR CES BELLES PHOTOS,ILS SONT MAGNIFIQUES CES PTITS BOUTS,J AIME PARTICULIEREMENT LE PTIT FAUVE ET BLANC ET FELICITATIONS MONIQUE POUR LA GROSSE FIFILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Quelle bonne nouvelle Monique, vivement les photos!!! Sabine, tu as une portée de top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Félicitations à toutes ces petites mamans qui ont mis au monde de jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est trop de trop !!!! trop chou !!!! pure merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui bravo a toutes ces mamans !!! c'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 quel beau panier de bb, un regal pour les yeux !comme je suis contente pour Ukraine, enfin c est fait et bien fait, Monique ouf ! tout va bien maintenant on attend la photo de la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je suis en trans!!!!! ils sont trop trop trop trop trop magnifiques!!!!! j'ai hate de les revoir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super Sabine t'as de beaux bb et ta fille a une tête à tomber Bravo Monique ...1 seul bb de 190 g c'était pas gagné d'éviter la césarienne ! C'est vraiment super pour la maman. Et si tout le monde s'est bien remis, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Rooohhhh......les merveilles .....tu es sure Sabine que tu gardes la fifille ?????? Sure ..sure ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tula a écrit:C'est un régal pour les yeux, ils sont vraiment très beaux, de gros câlins.J'ai passé la nuit blanche, Ukraine a eu une fifille 190 grs, je vous dis pas ce qu'elle souffert la pauvre afin qu'elle sorte, je m'étais déjà habillé pour aller chez le véto, car cela faisait 6 heures que j'attendais depuis qu'elle avait fait la poche des eaux et elle est née à 5h30.OUF c'est terminé et elle tête. Felicitations .......Bravo a la petite maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 mai 2009 brigitte83 a écrit:Rooohhhh......les merveilles .....tu es sure Sabine que tu gardes la fifille ?????? Sure ..sure ?????... tu veux vraiment que je réponde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Félicitations pour tous ces beaux bébés, Sabine; c'est bien la fifille à son papa, je lui souhaite de suivre ses traces! Monique, il faut avoir une grande expérience ou des nerfs d'acier pour patienter six heures! Mais victoire car une césarienne épargnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 2 semaines et 2 jours !Je les trouve bien plus beaux en vrai qu'en photo ! En plus, entre les flashes et les couleurs, cela ne rend pas aussi bien !Ma nénette d'amour (283g) :Le ptit gars blanc (316g) :Le ptit bicolore (310g) :Le 2e blanc (325g) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ohlala quelles belles bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oooh les beaux bébés!!!! et la fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ils sont très beaux pas de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ils n'aiment pas trop poser...Mais bizouilleurs, pas de soucis !!! Ils n'ont pas compris qu'on ne pouvait pas me tétouiller la joue ou le nez...! Alors ils essaient les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 une jolie roccote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Choupinette a écrit:une jolie roccote!! mais non ...l'est po belle ....tu peux pas garder une horreur pareille !!! je veux bien t'en débarasser !!! ..gratuitement ....ça ne te couteras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bah moi je veux bien te la payer hein.. pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont superbes tes bébés sabine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 LE PTIT BICOLORE QUELLE BEAUTE HUUUMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sabine Rocco a bien tracé et ils sont superbes, bien grassouillet.Très belle portée et que le temps passe vite, 5 jours que ma petite est née et ce jour elle fait 210 grs et est très robuste, ce qui veut bien dire que le poids à la naissance ne peut-être pris en compte pour le poids adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est clair !Le nombre de chiots, le lait, les ascendants, ... tout cela joue beaucoup aussi !Et quand je vois les différences de morphologie et volume par rapport au poids sur cette portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oh là là ce qu'ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites