Alexandra12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 le petit ga blanc semble trés prometteur également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 olala ils sont trop beau le reve!!!!!! une preference pour le dernier chi blanc!!! je le trouve canon j espere que mon futur chi pourra ressembler a ses merveilles!! felicitation COPAYA et a toi sabine!!! qui represente bien ma region natal hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont très beaux ces petits coeurs Sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Fantastiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 olalala gros coup de coeur pour la petite foufounette elle est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 mai 2009 en ce moment je CRAQUE pour les poils cours !!!! comme j'en ai eu autrefois !!! ça reste dans mes pensées de tous les jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ils sont trop craquants !!! ah la la .... la petite fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 mai 2009 rrrooooohhh......trop trop beaux !!!!!la couverture a l'air super douce et confortable !!!humm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! Je veux bien me joindre sur la couverture toute douce avec cette si belle famille de bébés !! Ils sont tellement choux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ohhh des petites fourmis dans l'herbe !! trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Sont trop beaux, ça doit être vraiment bon de se les bisouiller. C'est vrai qu'il y a un petit blanc qui semble (comme dirait Alexandra) très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ils sont tous très jolis et d'une couleur que j'adoreee le blanc!! mais tu as du poils longs dans tes bbs? il y en a un qui me parait un peu touffu en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je m'en suis posé la question, mais en fait, cela n'a pas évolué.Copaya a certains poils plus longs, notamment en culotte, donc je me dis que ce n'est peut être que ça...Car si je me retrouve avec un PL... bouh... je veux garder des PC moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu trouveras toujours quelqu'un pour la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mais je compte garder LA femelle et un mâle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pfff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ohhhhh!!! c'est trop bon!!!! comme ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 mai 2009 comment rester insensible devant tous ces photos ! je n'ai pas arrêté de dire : Ohlalalala lalala lala.... superbe tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 heu si elle est PL tu la gardes ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alexandra a écrit:heu si elle est PL tu la gardes ????????OUI !!!!Si elle est mini, là je vais m'inquiéter... car je ne pense pas que je vais réussir à la laisser partir si facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils sont adorables tes bébés !!! et la fifille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 euh Sabine si tu as du mal avec les poils long mois je veux t'en débarrasser gratuitement car tu sais si je peux aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sabine ils sont magnifiques!!!! Je t'approuve quand tu dis que le poid a la naissance ne peut pas etre pris en compte car Nina était miniature elle faisait la moitié des autres bébés de sa portée, l'éleveuse pensait quelle resterait petite et me la vendue plus chers que les autres et beaucoup plus chers!!! mais a présent elle fait 2 kilos!!!!!!!!!! Il faut regarder la génétique des parents, la nourriture doit etre prise en compte aussi. j'aime un chien bien nourri!!! tu es chanceuse d'avoir de si beaux bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est vrai que les deux blanc et fauve sont superbes. Les deux petits blancs sont toujours vraiment blanc. A quel age Copaya a-t-elle eu ses taches? En tout cas la maman est très attentive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'espère pouvoir garder les 2 blancs et fauves ! On verra...Un des blancs commence à avoir les tâches beiges de maman. Les siennes sont sorties vers 3/4 semaines.Pour mémoire, voici une vidéo de Copaya et Clochette quand elles avaient environ 3.5 semaines :https://www.dailymotion.com/user/sundae83/video/x7a1g6_copaya-et-sa-soeur-bebes-chihuahuas_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 comme elles etaient mimis ces deux pupuces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j ai remarquer quand ils sont bebe comme ca ils aiment bien dormir ou se coller ensemble peut etre que c est pour se tenir chaud!! c est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sabine a écrit:Alexandra a écrit:heu si elle est PL tu la gardes ????????OUI !!!!Si elle est mini, là je vais m'inquiéter... car je ne pense pas que je vais réussir à la laisser partir si facilement... Non....si elle est PL,tu ne peux pas la garder !!!!!! elle est forcément pour MOI !!!j'aime les PL ...moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est beau les rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Effectivement sur la vidéo on voit que les oreille de Copaya sont tachées. Elle avait l'air joueuse petite, sa soeur a du mal à suivre lol. Il ne reste plus qu'a guetter les taches sur tes petits blancs. Garder le couple fauve et blanc est une super idée. J'espere pour toi que ton reve se réalisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sortir papa et ses 2 enfants en expo... ce serait super si les types suivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 On est à la diète ? On n'a pas été sage ? Te jure hein.... faut pleurer pour avoir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ethan a écrit:On est à la diète ? On n'a pas été sage ?Te jure hein.... faut pleurer pour avoir des photos !!!+1:lol: a vot' bon coeur mdame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sabine a écrit:Alexandra a écrit:heu si elle est PL tu la gardes ???????? OUI !!!! Si elle est mini, là je vais m'inquiéter... car je ne pense pas que je vais réussir à la laisser partir si facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oooohhh la cop cop bébé!! trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ma fifille d'amour (346g à 3 semaines)...Mon ptit gars préféré (402g à 3 semaines)...Et les "jumeaux boules de neige" (390g à 3 semaines)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop beauuuuuuu!!! c mimi de les voir si bouts de chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ILS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS BEAUX ET LE PETIT MALE BICOLORE HUUUUUUUUUM J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est des bombes, ils sont trop beaux, ta fille a toujours la langue dehors.(qui a dit comme Sabine ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ethan a écrit:C'est des bombes, ils sont trop beaux, ta fille a toujours la langue dehors.(qui a dit comme Sabine ?)Hum... Je ne tire pas la langue, moi !!!Mais elle, elle le fait assez souvent quand je la prends, on dirait qu'elle le fait exprès ! Alors je l'embrasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Rooohhhh...la fifille.....ça ne devrait pas etre permis d'etre aussi belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils sont tous magnifiques!!!! j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ahhhhhhhh quelles merveilles Je fond devant le demoiselle.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Rhoooo Sabine ..... mais tes bébés sont magnifiques !!!! J'aimerais trop les bisouiller partout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 mai 2009 comment ne pas fondre !!!!! Adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vraiment, quelle jolie portée ! Bravo Sabine et aux parents aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 commes ils sont beaux tes bébinoux, tu dois craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ils sont tous adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu nous fais mal Sabine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites