Tula 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sabine ils sont vraiment craquants et la fifille et le mâle qui ressemblent à Roco sont vraiment superbes, ils ont l'ai bien rondelet, bonne continuation et espérons des photos chaque semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oohh la fifille je l'a veuuuuuuuux ^^ c'est un amour de bb chien ... je l'a trouve tout simplement sublime je craque complètement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui !Et moi aussi...!!Elle est à fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors moi le premier ptit flocon de neige , je fond!!!!!!!!!!!!! ^^ il est trop beau ce bouchon j'ai envie de lui faire plein de bisous sur son bidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et ils adorent tous les bizoux sur le bidou !Ils restent les 4 fers en l'air et se pâment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oh lala ne me dis pas ça!!!^^ celui la il me fait trop craquer (je vais l'appeler Elliot^^) fait lui pleins pleins pleins de bisous sur son bidou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est celui qui fait le plus un air de petit malheureux...C'est pour ça qu'il te fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oh, oh, mais je vois une petite noreille qui se teinte de fauve. Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui, quelques taches diffuses sur le dos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est un vrai beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et pourquoi y'a que celui là en photo? C'est un privilégié ? On les veut tous !!!!! Bon j'arrete de me plaindre, c'est déjà bien que tu mettes des photos, lol. Plein de gros bisous a ces petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et pourquoi y'a que celui là en photo? C'est un privilégié ?On les veut tous !!!!!tout a fait d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 mai 2009 felicitations ils sont tous très très beaux ,quel chance tu as d'avoir de tels petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont où les autres petits anges ... je patiente comme tous les autres FAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il faut que j'en refasse...Mais je me marre tellement de les voir faire les "z'andouilles" que je n'y pense pas !!!Il faudrait que je les filme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je te comprends ... ça doit être le meilleurs moment de la journée de les regarder... faire des bêtises, les regarder jouer...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ils apprennent à aboyer...Hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elles sont ou les nouvelles photos???? Sabine, on en veut encore nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ben... euh...J'en profiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!MOUAH !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vilaine copine, on veut des photos nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon, allez, les poids pour vous faire patienter !402 à 458 grammes, pour 4 semaines tout pile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi qui voulais de belles photos pour faire de beaux réves , c est rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ben vi...Pour ce soir... raté... ils dorment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sabine a écrit:Ils apprennent à aboyer... Hum... ça doit être tellement drôle !!!! tu en as de la chance Sabine... profites en !!!! je te comprends pour les photos non prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 BON ALORS BONNES NUIT LES PTITS BOUTS, CHUUUUUUUUUUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonjour à ta grande et merveilleuse famille ... passes une excellente journée.bisous à tes bouchons de coeur. et pleins de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 heu on a pas oublié les photos hein.. on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 comment va roccote d'amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle va très bien !Comme sa fratrie Oui, je pense à faire des photos et/ou vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 cool!!! bisouille les pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ici pour dormir, c'est un peu chacun à sa manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Puis on est allé faire notre premier tour dans le jardin...C'est inquiétant ces trucs qui nous chatouillent le ventre... puis ça sent bizarre !Et il fait chaud... Bouh... que le monde est étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 whaouuu ça pousse trop vite ces petites choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop original leur facon de dormir!! lol!! j adoooooooore!! de toute facon moi j adore les chis fantasque un peu foufou lol!! comme moi quoi mdr!! petite anecdote pour raconter ma vie lol: sur mon facebook j ai fais un test quelle barbie etes vous? Je pensais comme mes copines tombés sur barbie shopping ou barbie princesse non je suis tombé sur barbie taree et mon mec ideal ken le barré lol!!! sinon pour revenir au sujet desolé SABINE!! je suis trop bavarde!! j adore le petit sur la derniere photo il est ou elle est trop craquant!! bisous a ta tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci !La ptite dernière, c'est ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elle est trop trop belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 20 mai 2009 whaouuu !!!! comme ça pousse vite !!!! incroyable !!! des vrais petits anges quand ça dort et aussi drôlement rigolotte les positions de chacun... les petits coeurs en plens SAFARI : pas mal le voyage ! une grosse caresse à tout le monde et un énorme bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci pour les belles photo Sabine! Je t'envie de les avoir! je les aiment beaucoup! Ils sont tres typés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 SABINE POUR CES BELLES PHOTOS , J ADORE QUAND ILS DORMENT AVEC LEURS PETITS BIDONS EN L AIR, CA DONNE ENVIE DE LEUR FAIRE PLEIN DE BISOUS ET COMME IL EST MIMI LE PREMIER AVEC SON PTIT COEUR SUR LE COTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 le dernier petit flocon mon dieu j'en suis folle!!! quelle bouille!!! oh lala si je vois tout ça je deviens gaga loooooooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quelques vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Comme ils ont grandi.... De vrais petites merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ggggrrr peux pas voir les videos des miniccos!!!! les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ben oui...Le voisin n'est pas d'accord à te laisser sa ligne ADSL...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ohlala... sont beaux tes bébés Sabine. Bein moi comme d'hab, j'aime bien le petit blanc le moins typé des deux avec les oreilles droites. Mais bon je crois que les trois autres feraient bien mon affaire. J'suis trop indécis.....pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les photos sont trompeuses... c'est le plus typé des blancs celui ci ! Et le plus petit... pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sabine a écrit:Les photos sont trompeuses... c'est le plus typé des blancs celui ci ! Et le plus petit... pour le moment !T'es sûr ? C'est pas grave je le prends quand même.(tu vas voir, ils vont vite réagir hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j ai adorée les photos de leur sommeil ..ont voudrait tous les prendrent et leur faire de s calins ... ils sont tres beaux et grandissent bien ..ta fifille est faut que j arrete de regarde les naissances ..je me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites