brigitte83 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rooohhhh......les merveilles ..!!! je ne veux plus regarder la "Rocotte"....ça me fait mal au coeur !!!!!!! ...l'est trop trop trop trop BELLE..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah lala le petit blanc c'est vraiment mon gâté !!!! mais bon jebisouillerais bien les autres aussi car ils sont vraiment très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Chouette des nouvelles photos. Ils sont a croquer. Je les aime tous. Ils ont 4 semaines si je compte bien donc ils commencent à devorer les steacks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ici, c'est vie à la dure : ils vont à la chasse pour ramener leur pitance !Sinon, oui, ils commencent le sevrage : lait + patée, 1 fois par jour pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Qu'est ce qu'ils sont beaux ces bébinous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sabine si tu as des photos en rab ne te gênes surtout pas , je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ben j'ai ai des tas, mais c'est trop pénible à mettre, donc un peu de temps en temps, ce sera suffisant !!!Et je referai des vidéos plus tard, c'est mieux pour voir leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ce que tu veux du moment que l'on peut se régaler les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oh la la qu'est ce qu'ils ont grandis !!!! le temps passe vite !!! pas assez pourtant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 mai 2009 diddle a écrit:Sabine si tu as des photos en rab ne te gênes surtout pas , je suis preneuse non... non...non... c'est trop dur......ça me fend le coeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pour ceux qui n'ont pas peur, voici 3 vidéos.Dailymotion les met en grand, donc on perd en qualité... il faut les réduire idéalement...Les chiots sont toujours vite perdus dans le jardin. L'herbe, (tondue à 5 cm...) a un peu poussé en quelques jours, et on les sent peu à l'aise, ils ne savent plus comment marcher dans ces "broussailles" !!! Avec eux, Copaya et ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ils sont trop mimi! trop petiot trop beau trop chou! trop trop trop quoi!!! j aime trop la couleur blanche avec les taches sable ou marron clair c est pas fauve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ohlalalallaa la video !!!!! encore encore !!!! lol bien réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 les 2 petits blancs me font de l'oeil sabine . Tu as vraiment du beau monde à bisouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci Les taches sont pour l'instant... brun clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tu les prénommer comment pour l'instant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Dis nous Sabine le petit blanc avec les oreilles droites? ne serait pas un petit chouineur, sur toutes tes vidéos j'ai l'impression que c'est lui qui discute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sabine a écrit:Merci Les taches sont pour l'instant... brun clair... j adore les taches comme ca c est super original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il y a un raleur oui Et non, j'ai des idées de nom, mais rien de fait encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ta fille, ta fille...Les jambes de ta fille, lol. Elle n'a meme pas droit d'apparaitre en entier la pauvre, y'en a que pour les chiots. Et pi t'as oublié de nous présenté celui qui se cache sous la chaise... Sinon les chichis, ben, toujours mignons, craquants, parfaits quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 COMME ELLES SONT BELLES TES VIDEOS SABINE, ILS SONT TROGNONS QUAND ILS DANDINENT LEURS PTITS POPOTINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 rrrho ça m'enerve de pas pouvoir ouvrir les videos!! les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mai 2009 agnès34 a écrit:Ta fille, ta fille...Les jambes de ta fille, lol.Elle n'a meme pas droit d'apparaitre en entier la pauvre, y'en a que pour les chiots.Et pi t'as oublié de nous présenté celui qui se cache sous la chaise...Sinon les chichis, ben, toujours mignons, craquants, parfaits quoi!Ben c'étaient des vidéos pour mes bébés chichis... pas humains !Sinon mon fils serait aussi dessus Sous la chaise, c'est Cahuet', un de nos chats. Il vit ici avec sa soeur depuis quelques mois. Ils sont tous les 2 présentés sur le post adéquat.Il est celui qui préfère jouer avec les chiens !Il faut voir les rouler-bouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je trouve que ça danse bien la samba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ENCOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEEE Sabine je ne me lasse pas de voir ces petits bouts gambader!!! que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et encore...Ils ont du mal à marcher dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ah ils sont a croquer dans le jardin ,j'adore voir le petit popotin se dandiner, c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Parfois on dirait qu'ils marchent sur des oeufs, c'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 des petits jouets mécaniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Une nouvelle vague de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oooohhh..la..la.. ;c'est pa possible d'etre si belle !!!!!'la mini roco"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Superbes photos j'adore la dernière photo c le malou ou la femelle.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 mai 2009 charlottezilberman a écrit:Superbes photos j'adore la dernière photo c le malou ou la femelle.??C'est le ptit bonhomme sur la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 En ce moment il y a pleins de merveilles sur le fofo, Sabine, tes bébés sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ohh alors la je bave vraiment sur la couleur du petit bonhomme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sabine tu as des bébés magnifiques, trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'adore ces photos!!! elles sont superbes!! merci sabine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 magique!!!! ils sont tout simplement trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sabine a écrit:Une nouvelle vague de photos ! OHHH!! sabine je viens de remarquer que sur la derniere photo ta fifille je crois que c est une fille lol! a un coeur avec sa tache mais a l envers!! regarde bien la derniere photo!!! c est excellent un chi coeur!!! rien que pour ca et tout le reste bien sur!! il faut que tu la gardes precieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C EST UN PTIT BONHOMME SABRINA C EST AUSSI MON CHOUCHOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hoooo moi je crque sur la premieremais ils sont magnifiques tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah ok!! donc le petit mec a un coeur c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'en peux plus de voir tes merveilles Sabine !!!! Le petit (ou la petite) blanc et fauve me fait craquer ..... trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci tout le monde !Ils sont adorables et en pleine période découverte...Déchainés dès qu'ils m'entendent, des bizouilleurs de premier ordre !Ils découvrent les croquettes mouillées... et les pieds dans la gamelle... de croquettes ou d'eau... on va dire que c'est pour se rafraichir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ta vu le coeur qu il a SABINE sur ca jolie robe sur la derniere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 JE L AVAIS DEJA REMARQUE AUSSI SON PTIT COEUR, C EST TROP MIGNON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui, oui, j'ai vu que ses taches font comme un coeur à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sabine, ils sont vraiment beaux, ils ressemblent beaucoup au papa, c'est un régal. C'est vrai que l'herbe ça picotte mais c'est l'âge de la découverte et on ne se lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quels beaux bébé Sabine mais je trouve toujours la petite femelle très très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop trop beau j adooooooooooore!! que des amours !! ca donne envie de faire plein de bisous sur son coeur lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites