Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je les prendrais tous! ils sont à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouais moi aussi si j'avais de la place:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MOI J AI LA PLACE MAIS PAS LES MOYENS SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi c'est la place qui me manque:roll: , apres l'argent , quand je veux j'en trouve:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C EST TOUJOURS MIEUX QUE MOI FRAMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouais si on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAIS C EST SUR FRAMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouai c est clair qu il faut une bonne bourse car 1 chi X5 ou 6 ca represente presque une voiture d occaz! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ça monte ! ça grimpe !!! trognon !!! profites en de ces belles journées avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oh lala le petit blanc c'est une merveille et dieu seul sait que je ne suis pas PC mais là pfffffffffffffff le jui bisouillerai bien le bidou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 encore des photos de bébés de copaya!!!!!! encore!!!!!! svp merci beaucoupppppppppppp!!! ils sont too cut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui ils sont tres beaux !! c'est moi ou on dirait que les taches ont beaucoup éclaircies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Qu'elle souffrance de voir tant de beaux bébé chihuahua ! Moi qui est en pleine crise de bébé !!! Je les veut tous !!! Toutes mes félicitations Sabine, ils sont vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oh lala Sabine j'avais pas vu les dernières photos, ça fait mal aux yeux. Sont tous mortels je trouve, on voit de plus en plus les taches sur les petits blancs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui, les taches ressortent de mieux en mieux !L'un des 2 encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ils ont trouver leurs futurs maitres ces petits loup!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Normalement oui.Si tous sont à priori confirmables, tout le monde est réservé.Sinon, on verra !J'en garde 2 déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sayna a écrit:ils ont trouver leurs futurs maitres ces petits loup!?Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol!! je suis sur un autre plan de toute facon mdr!! non mais par curiosité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sayna a écrit:lol!! je suis sur un autre plan de toute facon mdr!!non mais par curiosité!!C'est quoooooooooooi ton plannnnnnnn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oh trop beau tes petits yeux de chat potté!!! j adoooooooore!! je te dirais pas!! tant que c est pas fait ce sera la surprise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alors elles sont ou le nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Euh...Pas refait là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pfffffffffffffffffffffffffffff, c'est pas serieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bah...D'un autre côté, je les vois tous les jours, moi !Pas besoin de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 rooooooooooooo la vilaine.... Egoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sur ce coup là : tout à fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 t'es une vilaine sabinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oué...Et j'attends celles de tes minis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Olala toutes ces portées, j'arrive plus à suivre, en tout cas Sabine tu as aussi de beaux bébés j'adore la fifille que tu as en AVATAR, tu la garde pour toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci !J'espère bien la garder oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 On ne peut pas dormir tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 commme il est bien remplit ce panier depuis la derniere fois que je l'ai vu!!! ils sont trop mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Alors, on va jouer ! On a même rencontré Cahuet' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oooh la petite chose à coté du chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 comment ils sont trop beaux ces bébinoux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je mettrais des photos des 2 autres, une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ca commence vraiment à être dur de regarder ces photos. J'suis toujours amoureux du petit blanc oreilles droites et j'ai l'impression qu'il est dingue de moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Qu'ils sont mignons ces mini chis, adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ethan a écrit:Ca commence vraiment à être dur de regarder ces photos.J'suis toujours amoureux du petit blanc oreilles droites et j'ai l'impression qu'il est dingue de moi......A distance ? Mpff !!!Mais il te fait penser à Ethan bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oh c est trop trop craquant sur une photo on dirait qu il se font un bisous!! oh ils sont wouahhhh!! je fonds!! c est trop mimi c est tout ce que je peux dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et on a droit à de ces regards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 trop belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oooh les p'tits bouts d'amour !!!! J'adore celles dans les fleurs .... et la dernière quel regard charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sabine a écrit:Ethan a écrit:Ca commence vraiment à être dur de regarder ces photos. J'suis toujours amoureux du petit blanc oreilles droites et j'ai l'impression qu'il est dingue de moi...... A distance ? Mpff !!! Mais il te fait penser à Ethan bébé Méchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Sur celle la de photo, on voit bien qu'il me fait un sourire et un clin d'oeil, j'suis pas fou quand même........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon...Ben, jvais rien dire hein...Mais si des monsieurs en blanc t'approchent, c'est parce qu'ils ont une jolie chemise blanche un peu bizarre à te faire essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ze les connais déjà....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sabine a écrit:Et on a droit à de ces regards... Alors celui là de bébé ohlalalallalalalalallalallallala je pense que si je le vois je vais l'user de bisous loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'en peux plus c trop trop trop mimi toutes tes photos Sabine trop chou ces bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites