nancy06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oh la la c'est trop trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2009 y en a de belles photos ! quelle beauté tes petits coeurs... avec pleins de coquelicots.... trop trop bien... et le petit qui suit le chat.... superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je vais tomber raide je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci Sabine pouir les si belles photos! tes amours sont a tomber! la petite de ton avatar est extraordianire et le petit blanc avec les petites tache autour des yeux aussi. mais ils sont tous beaux!!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tu as vraiment eu une trés jolie portée Sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 la photo ou il est au pied trop craquant !!! et message pour ethan , oui oui je suis témoin il t'appelle !!! il te dit je suis fait pour toi , viens me chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont trop craquants ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je suis d'accord, ils sont trop craquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 olivia poussy a écrit:la photo ou il est au pied trop craquant !!!et message pour ethan , oui oui je suis témoin il t'appelle !!!il te dit je suis fait pour toi , viens me chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Magnifiques bébés qui pousse très bien et qui savent nous faire baver devant l'écran Moi je prendrais bien les deux ... si je m'écoutais loool !! Pleins de papouilles pour eux tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 des beautée .... Et comme ils sont mini ...ils ont l air de deux complice en cavale qui sont a la découvertes de tout autour deux .. et voila qui gros minet apparait ...allez hop ont lui fait la course ..hihi .. tres belle photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ils sont trop mignion! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop trop trop trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Les ptits bouchons poussent tranquillement... 6 semaines et 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 hummmmm quel plaisir pour les yeux de voir le petit coeur!!!!! il est trop trop craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 adorables petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je m'accroche quelque part ! sinon je tombe raide... oh oH !!! comme c'est touchant ... des amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 meme sur le dos elle reste superbe! quel jolis p'tits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ils sont supernes Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès34 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Très beaux ça c'est sur ! Comment choisir? A pile ou face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ils sont tous superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dans les fleurs c'est génial !!! ca rend encore mieux leur couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Hummm qu'ils sont beaux ces p'tits bouchons !!! on en magerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'adore voir tes photos ils sont tellement craquants ces loulous et dans les fleurs ça ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ils sont super le petit blanc un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'en salive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Nous sommes encore des bébés (7.5 semaines), sages comme des images (si si !) et nous dormons beaucoup.Maman veut que l'on s'aère, mais elle nous met en prison !!!Alors on a demandé à un copain de nous aider... Blue ! A l'aide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ca a fonctionné !Bon, lui, c'est un cas... il n'est sorti que pour manger !!! Les croquettes des grands sont elles donc meilleures que les nôtres ?Ah raté... ça c'est la gamelle d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Quand il sort de la gamelle, tellement que les bords sont hauts, il a appris à marcher sur ses pattes avant...Ca, c'est Della qui croit qu'on ne la voit pas sous le figuier... mais elle ne veut pas que l'on vienne goûter son nonos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Moi, j'ai trouvé un truc sympa !Mon frère aussi !Bon... et lui...Ben il a trouvé une autre gamelle de croquettes.... mpffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elles sont trop belles tes photos, j'adore, tu dois en etre folle de tes petits amours.... comment j'aimerai les voir en vrai et les caliner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben tu viens quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 juin 2009 rhooooooooooo comme ils sont beaux!!!!!!!vraiment magnifiques ces petits filoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 super ce reportage ...ils sont tous tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 waouh sabine excellent ce reportage photo j adore ca moi!! ils sont vraiment vraiment vraiment magnifiques!! Copaya a fait du bon boulot !!lol!! non sincerement ils sont magnifique tu peux etre fiere!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sabine, apres grande reflexion je te prends tes deux bicos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 perrinne si on gagne l euro millions on prends tous les bebes de copaya a sabine lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est pas gagné ma belle, Sabine veut les garder, et c'est une tête de mule.... Va falloir aller les piquer directement chez elle, mais ça va, je sais ou elle habite notre Sabinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ok on va se la jouer a la prison break avec le tatouage du plan de l elevage de sabine mdrrrrrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 looooooooooool, je pensais plus simplement au cagoules...looooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ouai aussi avec les masques d hommes politiques moi je prends segolene lol! et toi sarko mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 arf, tu veux me faire mourrir.... Je préfére celui de carla dans ces conditions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mppffff !!!!J'ai les chiens des voisins qui gardent la maison quand jsuis pas là !Alors , oué, y'a un Shetland, mais aussi un berger allemand et un berger belge !Puis mes chats d'attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 mdr!! ecoute il va falloir se deguiser en fauve ou en dobermann a se rythme la lol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 heuuuuuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 juin 2009 rooohhhhh.....quelles belles photos !!!!!!! ...et les chiots...de plus en plus beaux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je suis devenue une paparazza, c'est clair...Je fais 3 tonnes de photos... tellement que je n'ai pas le courage de les trier !!!Je me régale à les regarder ! Alors je me dis que j'en prends un max pour mieux me souvenir de tous quand ils ne seront plus tous les 4 là...Pourtant, j'ai encore le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites