ch'will1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 eh bien il va falloir mettre aussi des photos des militaires si je comprends bien l'enthousiasme de certaines . Moi je viendrais bien voir tes superbes chiots car je suis en vacances deux longs mois . Alors rendez vous au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ben tu me dis quand tu veux venir, pas de soucis !Et on pourra éviter de voir des militaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sabine a écrit:Je n'arrive pas à choisir quel ptit mec je garde...et je les garderais bien tous les 3...Mais je vais devoir faire un choix... je comprends ta décision pas si simple ! tu feras le bon choix je suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sabine a écrit:Ben non, pas le mercrediMais je peux te mener voir les militaires si tu veux, hein ! c'est super si vous passez le mercredi ensemble nous voulons pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ch'will a écrit:eh bien il va falloir mettre aussi des photos des militaires si je comprends bien l'enthousiasme de certaines . Moi je viendrais bien voir tes superbes chiots car je suis en vacances deux longs mois . Alors rendez vous au mois de juillet je veux bien des photos !!! s'il fait beau temps... si possible en string court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ils sont vraiment splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sabine a écrit:brigitte83 a écrit:perrine a écrit:Bribri a branché????Racconte nous tout! meme po !!!! ..tous tres beaux...mais l'age de mon fils !!!! ...le seul "vieux" elle m'a dit trop tard que c'était un coeur à prendre !!!!!! ......z'ai po eu le temps de sortir le grand jeu !!!!!!!!Bah... BriBri...Tu veux venir manger avec nous un de ces 4 ?C'est toi qui en a peur !! meme po peur !!!!!!mais je n'ai pas le temps..!!! et en juillet aout...trop chaud !! !!je ne veux pas arriver,toute rouge ,"transpirante"..dégoulinante..avec des "bouffées de chaleur"...non !!!je préfère attendre septembre.... j'aurai pleinnn de temps libre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 alors je confirme .....les chiens et les militaires .....c'est parfait !!!! oui ca va tres bien ensemble !!! ils ont été tres gentils et ils ont rien dit parce que j'avais planqué mes filles dans mon sac et qu'elles sont rentrées avec moi !!! si c'était super !!! on peut refaire sabine pour voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Quand tu veux Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est d'accord !!! avec plein de copines , plein d'hommes , pour le plaisir des yeux bien sur ....et plein de chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Comme j'ai eu des soucis d'ordi, je n'ai pas pu les mettre avant...Entrainement au statique... Ce n'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tres tres belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ils sont trop beaux tous les trois!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Y'en a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Quels beaux tits mecs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Y'a une fille avec 3 ptits gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 WAOUH ! TROP BEAUX TES BB SABINE J AIME SURTOUT CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ils sont vraiment adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 juin 2009 on en mangerait!!! ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ils sont beaux ses loulous ..comme c est un debut pour la pose ils ont droit a quelque boufonnerie ..merci pour ses photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci tout le monde !Les noms se précisent, les caractères s'affirment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Humm qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Qu'ils sont mignion ses ptit loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Quelle portée magnifiques!!!! Ils évoluent super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Comme ils sont beaux tes bb sabine je reste sur le petit blanc et crème une vraie bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouff dur dur de choisir !! ils sont tous si craquants !! au fait en voyant les dernières photos ça me fait penser que j'ai du mal à faire faire, à Destin, la statique que tu m'as montrée avec brigittes ... il devient tout raide quand j'essaye de lui faire ... il me fait trop rire !! il faudra que je te montre à la prochaine rencontre ... ( j'ai regretté de ne pouvoir etre là d'ailleurs cette aprem avec vous à aix, j'espere que ça s'est bien passé ) bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui, ça s'est très bien passé !Nous étions... euh... jsais pas !15/20 ? Avec presque autant de chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 rhaaaaaaaaa je boude sabine !!! avec nelly on aurait bien voulu venir, mais bon... vite des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ben la plupart des personnes ne sont pas sur le fofo alors...Cela ne va pas trop vous avancer les photos ! J'en mettrais une ou 2 pour Olivia alors !Dans les rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui met des photos, pas grave si on connaît pas tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ils sont superbes Sabine les petits kikis de Copaya , celà faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce post , un gros calin à ta troupe , amitiés Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mais mais, ce sont mes nichons que tu exposes en pleins sur chiland... tu n'as pas honte?? tu veux que je te trouve des photos compromettantes moi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ben en fait...D'une part tu vas avoir du mal à montrer les miens...D'autre part... c'est toi qui viens d'annoncer que ce sont les tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 m'en fou, ils sont encore potable mes nibards!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mais j'ai une photo de toi en maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ben jsais pas où tu as pu en trouver une alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 héhé!! J'ai fait du chantage à une personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Y'en a un que j'imagine... Mais il ne m'a pas en maillot non plus !Raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alors la il cache bien son jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ben... le jour où il était en maillot... moi non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est alors une culotte que je vois sur la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sur la photo que tu n'as pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alors la tu es trop sur de toi ma copine... Si tu me cherches, tu vas me trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'espère que tu sais faire de beaux photomontages au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 BIENVENUE SUR NICHONLAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 kikoo beau bébé je recherche un chichi pourai tu me donner plus d info par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluedragon 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Allez ma tite Perrine j'ai arrangé les choses pour la photo compromettante !!! ils sont magnifiques ces petits chis Sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ils sont beaux, ils sont tous placé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites