nancy06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai recuperer un pantalon de sport trop petit de mon fils et voila la transformation!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alors ça c'est vraiment trop la classe Nancy!!!!! mais j'espere que tu as encore plein de pantalons à piquer à ton fils parce que tout le monde va en vouloir!! looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je suis bien d'accord avec Alexandra, ca c'est vraiment la classe!!! D'autant plus qu'il est porté avec une telle fierté!!! tu es vraiment très douée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas bete en effet et quel talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 eh ba non! je n'ai pas d'autre pantalon! hihihih comme ça je suis sur que c'est des pieces uniques que je creer... par contre si quelqu'un veux ce sweat je le vends 15 euros ( pour un chis de 2kg a 2kg 300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci les filles vous est gentilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors là je suis épatée Nancy!!!! Moi aussi j'en ai de mes fils mais je ne saurai faire çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'te classe, on dirait un chichi boxeur prêt à monter sur le ring (il faut imaginer la photo avec "The eye of the tiger" la BO de Rocky en fond sonore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu sais NANCY ce que tu sait faire eh bien moi je dis BRAVOOOOOOOOOO c MA-GNI-FI-QUE:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La classe! C'est le seul chichi qui peut se vanter d'avoir un sweat adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 grave!! un vrau sweet addidas! il ne va pas être dispo longtemps celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 arreter vous me faite rougir!!!!! merci a toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 avril 2009 BRAVO Nancy !!!! tu es une excellente couturiere !!! t'avais un model ? devant c'est comment ? y a une fermeture éclaire ??? belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila le devant...ça s'emfile par la tete, pas de fermetture eclaire... pour le patron j'ai decousu un sweat que j'avais deja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est très fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bravo Nancy pour cette création ...tu est patiente et tres creatives ... tres bien réussie ,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ALORS LA IL FALLAIT Y PENSER, C EST TRES JOLI, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ah! nancy j'adore ta nouvelle création!!!!!!!!!!!!!c'est tres spécial! Tu me resssemble beaucoup je trouve des choses ici et la et j,essaie de créer quelque chose a partir du morceau. La tu a frapper dans le mille ma belle amie! nancy...le mot fermeture éclair ca ne prend de E a Éclair hihihihihi!!! je fais énormément de fautes moi aussi je n'ai pas de conseil a donner mais ca m'a fait rire de lire éclaire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci pour vos gentils commentaires!! ça me touche beaucoup!! excuse moi pour le E monique!!! hihihi pas grave pour la faute d'orthographe, on m'a compris c'est le principal! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je dis que ça à un SUCCES fou Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est super beau Nancy! Tu es une couturiére hors pair. Franchement Chapeau. C'est super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 un grand merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est vraiment du beau travail Nancy ! bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 avril 2009 même sans la fermeture éclaire c'est super... ça donne un nouveau genre. il fallait y penser ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nancy a écrit:merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est tout simplement génial ce que tu arrives à faire ma Nancy, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci ma ptite perrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites