nancy06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci beaucoup sock-s !!! tu sais moi j'ai appris toute seule a bricoler!! il suffit juste d'avoir envie et des idees et le reste suis tout seul... hihihihi monique , ce n'est pas une armoire que j'ai transformer mais un ancien meuble style table de nuit que j'ai transformer en meuble chihuahua..... je remet la photo pour ceux qui ne l'avais pas vu... je te remercie ma cherie!!!! j'espere que tu poura trouver un lit telque le mien !! moi ça fesait longtemps que j'en cherchais un...et voila je l'ai trouver!!! voila le meuble dont monique nous parle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Wouaa c'est magnifique Nancy !!! J'aodre le dernier meuble aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ce meuble ça fait bien 2 ans que je l'ai ...mais il est toujours d'actualité!! hiihiihi il fait toujours des ravages quand les gens viennent chez moi!!! merci ma cecilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je suis béate devant ces merveilles NANCY c superbes tout ce que tu fais ,tu es une vraie PRO les chis ont vraiement l'air impatients d'y etre sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bah c vrai quoi tu es une ARTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 BRAVO NANCY, VOILA UNE PETITE NICHE TRES ORIGINALE, C EST TRES REUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu es une superbe BRICOLEUSE !!! vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu es une artiste Nancy! ton meuble chi ferait le bonheur de beaucoup de collectionneurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci les filles!! c'est vrai que j'adore bricoler!! surtout quand c'est pour mes tresors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 mai 2009 félicitations....tres beau travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je viens de recevoir la mousse pour la matelat!! le lit est enfin terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 IL EST SUPERBE COMME CA TON PTIT LIT , J AIME BIEN LES DEUX VERSIONS, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci beaucoup valher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 DE RIEN NANCY, MAINTENANT QUAND JE VAIS AU VIDES GRENIERS JE SCRUTE DESFOIS QUE J EN TROUVERAI UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh!!!! nancy j,adore ca!!!j,aime autant l'un que l'autre! Tu a fait une petite oeuvre d,art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ohlala la merveille de résultat et tu a le plaisir d'avoir fait ça toute seule. Moi j'adore bricoler mais pas aussi bien que toi et je suis surtout peinture. Je repeins des tas de trucs mais je ne sais pas coudre Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je te remercie ma belle amie monique!!! ça me touche beaucoup tes compliments!!!! merci aussi a toi gisy!! tu sais moi non plus je ne savait pas coudre mais avec une machine a coudre , l'envie, et surtout des idees pleins la tete on arrive a quelques chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est bien vrai que tout s,apprend!moi aussi je ne savais pratiquement rien en couture et pour m'amuser j,ai commencer a coudre des petites choses en regardant comment c'était fait. la couture c'est une question de LOGIQUE! si on est logique on devrait etre capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est une merveille et ça doit etre une satisfaction d'avoir un si joli lit pour ses amours fait de ses mains! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Comme c'est joli ! j'ai lu vite les 4 pages pour voir le résultat final et c'est génial !!! Je retourne en brocante ! au moins je trouverai d'autres peluches pour mes chis jouer, et pour 20 cts pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu as beaucoup d'idées Nancy, fallait y penser!!!! Un lit de poupée pour les chis. Quel beau résultat! Tu as de quoi en être fière! Bravo à toi, et à tous tes talents que tu exploites! bye Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci les filles!! ça me fait tres plaisir vos petits commentaires!!! oui je suis assez fiere du resultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bravo magnifique super resultat, ça en jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est super joli, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voila un autre talent .. Nancy ...tu as fait d un lit simple une petite merveille pour tes amours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci beaucoup les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vivement les nouvelles Brocantes de Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 juin 2009 POUH§§§§§ quel résultat final MA-GNI-FI-QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bravo NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ton lit est fabuleux !! franchement j'adore Nancy !!! bravo !!!!!! mais cela ne m'étonne pas car tu es très douée et tu as beaucoup de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 excellent !! j aime beaucoup et plus precisement celui en zebre!!! ca le fait trop!! comme quoi defois il suffit d etre creatif!! afin d avoir des pieces de toutes originalité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci les amies!!! ça me fait chaud au coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 encore une ptite photo!! tous au dodo pendant que maman est a l'ordi.. apres on va au lit dans le lit de maman! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 BELLE PHOTO, CA FAIT POUR 4 PAS UN DE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juin 2009 avec les beaux jours et tes petits stard sur ce magnifique lit métalique... des vrais VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'aimerais bien lit tout entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 [quote="latif"] j'aimerais bien lit tout entier [/quote t'es trop gourmande marita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bah oui une vraie GOURMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est vraiment magnifique !!! BRAVO!!!! je dois pas etre trop logique moi alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi aussi je ne dois pas être normale : ça fait légerement peur. bon je veux bien faire la GOURMANDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites