Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

dents

Messages recommandés

Je viens de m apercevoir que ma dolly a ses canines qui sortent alors que la canine de lait n est pas tombée et semble bien solide . faut il attendre ou intervenir . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même souci avec mon petit diego!!! Ses canines et ses deux dents de lait de devant ne sont pas tombées. On dirait un petit requin avec ses deux rangées de dents!!! lol. Je l'ai donc emmené chez le véto, il m'a dit qu'il va falloir lui les enlever mais il m'a dit d'attendre encore un petit mois car ses canines ne sont pas encore totalement sorti (Diego a eu 7 mois hier). Mais pour les deux de devant, il faudra l'endormir pour les enlever (ce qui ne me rassure pas car ca veut dire anesthésie...).
Mais le véto m'a dit que ca arrivait de temps en temps qu'elles ne tombent pas toutes seules...
Quel âge a Dolly? Il faut peut être attendre un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolly a 6 mois depuis 4 jours . Mais si on laisse les dents de lait à coté des définitives, la définitive va pousser de travers non ? ça m inquiète car si elle a les dents de travers ils ne la confirmeront pas . c est vrai qu une anesthésie c est plutôt embêtant . je l emmènerai chez le véto ce soir par prudence . J'ai 59 ans et donc je n ai plus les soucis des enfants et je me croyais sauvée, et bien finalement on se fait autant de soucis avec les chis dès qu ils ont quelques chose . Heureusement qu ils nous le rendent bien avec tous leurs calins !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit d'enlever la dent et après vos petits auront une dentition de STAR ! y aura une anesthésie générale...
la durée je ne peux pas dire...

pour une amie ça a durée 30mn en tout avec salle de réveil.

ça se passera bien.
souvent nous avons très peur pour nos petits et c'est tout à fait normal... le soulagement vient après quand nous l'avons dans les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait enlever les dents de lait de Lily il y a 2 semaines tout s'est très bien passé !!! 15 min après la petite est revenue, il faut dire que mon véto endort juste ce qu'il faut, il me laisse la puce dans les bras après l'anesthésie comme cela elle s'endort contre moi et pour le réveil même chose, elle est à côté de moi dans son panier de la maison, et en 15 min la puce était repartie dans les jeux !! il a quand même fallu enlever 4 dents de lait donc les 2 canines avec des racines très longues !!!
Donc le plus important est d'avoir un véto sérieux et compétent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARFOIS EN LES FAISANT BOUGER AVEC LES DOIGTS ELLES FINISSENT PAR TOMBER, ESSAYE UN PETIT PEU CHAQUE JOURS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la mener chez le véto, il m a dit qu elles vont tomber car il y en a une qui bouge légèrement donc l autre va suivre, il paraît que ça marche toujours par 2 . donc on attend. Apparemment je me suis inquiétée pour rien . merci pour vos réponses, ça rassure quand même de savoir que c est courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vève a écrit:
Je viens de la mener chez le véto, il m a dit qu elles vont tomber car il y en a une qui bouge légèrement donc l autre va suivre, il paraît que ça marche toujours par 2 . donc on attend. Apparemment je me suis inquiétée pour rien . merci pour vos réponses, ça rassure quand même de savoir que c est courant.



même si une tombe
vérifies quand même pour l'autre...
il vaut mieux être prudente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors? comment cela s'est-il passé pour la deuxième dent? Car Modjo a 10 mois et il lui reste encore une canine... bien accrochée (je viens de regarder si elle bouge mais absolument pas...). La première est tombée le mois dernier seulement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
alors? comment cela s'est-il passé pour la deuxième dent? Car Modjo a 10 mois et il lui reste encore une canine... bien accrochée (je viens de regarder si elle bouge mais absolument pas...). La première est tombée le mois dernier seulement....


une petite visite chez le vétérinaire pour avoir plus d'information soit attendre soit envisager de la retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma puce a perdu une dent de lait hier je l'ai trouvé dans son dodo...combien les chis ont de dents de lait? jusqu'a quel age ils les perdent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabbana a écrit:
ma puce a perdu une dent de lait hier je l'ai trouvé dans son dodo...combien les chis ont de dents de lait? jusqu'a quel age ils les perdent?


ils perdent les incisives en premiers ,puis les prémolaires et les canines.
ça commence vers 5 ou 6 mois,jusqu'a 12 environ.
et bien souvent on ne les voit pas tomber,et elles repoussent tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir mon veto pour lui enlever le pansement de sa patte et je lui ai demandé pour ses dents il m'a dit que il risquerait de lui manquer un croc en bas a gauche donc non confirmable?est ce possible?que elle n'est pas u du tout d'implantation?elle va avoir 9 mois c trop tard maintenant pour que ca pousse?
si c'est pas confirmable c bete...car c'est aspect interieur pourtant pas l'exterieur...
mais bon je l'aime comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...