AngelusUmbra 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon ok, c'est pas encore ça, mais c'est ma première, j'espère m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 rrrrho comment qu'elle est mignone!!! ça va venir fais lui pleins de papouilles aprés les essais même si elle a mal fait pour qu'elle y prenne du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Même si c'est pas la pose idéale, elle est quand même superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour le moment, je suis déjà contente car elle reste de profil sans bouger, je n'ai plus à la tenir, et pour moi c'est déjà un progrès, mes autres chiennes se couchent, se mettent assises ou sautent de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 loooooooooool mais elle est belle comme tout en tout cas! je suis sure qu'elle te fera de beaux resultats en expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci choupi ! Je compte sur elle, et sur peut être mes futurs petits de canelle et caméo, j'espère bien avoir un joli sujet choco ou bleu à présenter sous mon affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est bien mignonne ta petite puce.Pour la pose ca va venir petit à petit. C'est déja bien que tu n'ai plus besoin de la tenir pour qu'elle pose de côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pas rassurée c'est sûr mais qu'est-ce qu'elle est belle, elle a un sacré potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci les filles....et les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites