cath011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bamako & Eurydice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Trop fort!!! Ta photo est simplement magnifique! Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est trop marrant. Elle est super cette photo Par curiosité, à quelle race de chien appartient cette grosse papatte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Dingue la différence de taille dans une même espèce!!! Super la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 avril 2009 alors ça, c'est trop fort!! à mettre dans "saga chihuahua"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'adore juste sublime cette photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Géniale...la photo.....super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est vraiment géniale cette photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 . Excellente la photo. C'est comme celle de ton site que j'adore tout aussi. Tu fais des photos vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Cette photo est tout simplement MAGNIFIQUE Cath!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 julie38 a écrit:C'est trop marrant. Elle est super cette photo Par curiosité, à quelle race de chien appartient cette grosse papatte??A un dogue allemand, il suffit de regarder ma signature pour trouver facilement Voici Bamako en entier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 waouh il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mai 2009 cette photo est magnifique et originale ! elle aurait sa place dans un magasine !! vraiment j'adore Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 1 mai 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 une vrai carte postale !!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 roooohh j'adore la différence est incroyable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbe photo et le ti-bébé est cro-mignon bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C"est une magnifique photo!! Avec des sujets tout aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 2 mai 2009 HALLUCINANT !! j'en ai la chair de poule a l'idée que la grosse patte pourrait s'abattre sur la petite tête !! UNE PHOTO DE CHOC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est géniale cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oh c'est mon petit chochou sur la photo!!!! la photo est vraiment geniale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 CETTE PHOTO EST TRES IMPRESSIONNANTE MAIS CA N A PAS L AIR D EFFRAYER LA PTITE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Cath, est ce que je peux piquer cette photo pour la mettre en haut de chiland??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 perrine a écrit:Cath, est ce que je peux piquer cette photo pour la mettre en haut de chiland???lol j'ai déjà demandé à Cath l'autorisation de la mettre sur mon petit fofo VP2A ( Vos Passions Animales et Autres ) , non je fais pas de pub , mais VP2A c'est pas trop parlant tellement je trouvais cette photo extraordinaire , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui c'est beau mais un peu effrayant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 perrine a écrit:Cath, est ce que je peux piquer cette photo pour la mettre en haut de chiland??? Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour ta réponse. En effet je n'avais pas fait attention à ta signature. Bamako est magnifique, ca c'est un sacré bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 whaouuuuuu j'aurais peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 4 mai 2009 génial ! on pourrait presque le glisser entre deux orteils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites