sabine08 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Celle-ci me plait beaucoup à moi aussi !Sa couleur va ressembler à celle de mon Didouille probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Hello Kitty!!! c'est ma preferée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Jsuis pas PL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pl ,pc, ils sont tous si beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 allez danielle !! encore des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oh oui encore des photos !!! ils sont si beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 mai 2009 PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 l'amour m'a frappé en plein coeur, que vais-je devenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aaaahhh ! Une tite photo !Elle est adorable cette crevette ! Mini puce...Et les autres ? Pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 si si , faut que je les trie ! j'ai juste sorti celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 comme elle est belle!!! mais moi j'aime les pc!!!! vites les autres photos damielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 v'là l'ambiance à 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est tout mignon de les voir avec leur adorable maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 quel bonheur!!!!!!!!!!!! merci Dan! Bugatti a le regard de la chienne qui en a beaucoup sur les bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci !Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ooooh mais non!! ils sont trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 QUELS JOLIS PTITS TRESORS, J EN SUIS GAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 mai 2009 quel bonheur de les voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 mai 2009 chou chou chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 june a écrit:l'amour m'a frappé en plein coeur, que vais-je devenir... c'est dingue on a les meme gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 le petit El Amor avant qu'il ouvre les yeux vers 12 jourstoujours petit, j'aime bcp !Engelica, la plus grosse, fera plus de 2 kgs en principe et toujours la petite Ello Kitty, la plus précoce et qui a ouvert les yeux déjà à 9 joursla seule qui accepte encore le biberon Bugatti est une très bonne mère, elle sait qu'elle n'a pas assez de lait, elle est toujours à chercher Ello Kitty, car je lui a bcp pris même si elle a tj assisté aux biberons, elle est inquiète, on le voit sur la 1ère photo !ça me touche bcp une bonne mère et intelligente !le petit mâle crache sur le biberon, il est petit mais il doit avoir son compte, il prend d'ailleurs du poids tous les jours dans une semaine, ils auront un mois, je vais commencer à les supplémenter (alors que les chiots de Bimbo avaient têté jusqu'à 6 semaines entières !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 monique a écrit:quel bonheur!!!!!!!!!!!! merci Dan!Bugatti a le regard de la chienne qui en a beaucoup sur les bras.... eh oui Monique tu as deviné ! elle est toujours inquiète pour Ello Kitty, c'est touchant ! je lui prend pour les biberons et des fois la petite préfère même ma main que sa mère ! là elle se demande ce qui va encore se passer, à cause de l'appareil photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super maman, beaux bébés, le top quoi !!! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ils grandissent bien!! ça doitr etre des moments inoubliables à vivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'aime beaucoup El amor et Engelica!! de vrais petits tresors!!!! hummmmm fais un gros bisous a Bigatti pour moi!!! je suis fiere d'elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour elle Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Magnifique ces bébés j'adore bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai enfin mon "tea cup" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 mai 2009 aie aie aie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ils sont magnifiques June !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 comme elle est belle cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bugatti est une bonne mere mais tu dois etre fatigué Danielle...je sais comment c'est. On s'en occupe avec beaucoup d,amour dans le coeur mais ca vient quand meme chercher beaucoup d'énergi a cause des nuits. les bébés ne nous sortent jamais de la tete. Je suis contente que tu ai cette belle portée tu le mérite amplement et j'espere de tout coeur que dans le futur tu auras encore de belle portées. J'ai particulierement hate de voir ce que va donner la si jolie lollypop!!!! J'espere quelle va sortir la génétique de son pere qui lui ressemble beaucoup a part la couleur, celle de lollypop est plus belle. Je t,embrasse ma chere amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ta petite poil long a déjà une merveilleuse petite tête !! les trois sont adorables ! félicitations aux deux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai hate de les voir pousser ces bébés!! je reviens chaque jour sur ce post tellement ces bébés sont beaux! c'est d'ailleurs l'un des sujets les plus vus du forum en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites