Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou05

Attention Gastro-enterite

Messages recommandés

J'ai laissé mes chiens chez ma soeur pendant mes vacances et en rentrant Cannelle et Bounty ont commencé à être malade: Grosse fatigue, tout le temps assis, vomi avec un peu de sang, colite, sang dans les selles, deshydraté et ne mangent plus. Je suis donc allée chez mon véto qui m'a confirmé une gastro-enterite pour mes deux loulous et qu'en ce moment il y a une épidémie.
Ils sont sous traitements pendant 6 jours.

Faites donc attention à vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien. C'est normal de le dire car nous sommes tous des amoureux des chis donc tous dans le même cas.

Les bisous sont fait mais ils n'ont pas trop la forme donc ne te les rendront pas cette fois-ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info
il faut eviter les coins où il y a bcp de dejections des autres chiens car bcp ne sont ni vermifugés ni vaccinés par leurs maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais et merci beaucoup June
Ma soeur n'a pas de chien et dans son lotissement il n'y a pas de chien non plus. La gastro traine dans l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bountybou a écrit:
Oui je sais et merci beaucoup June
Ma soeur n'a pas de chien et dans son lotissement il n'y a pas de chien non plus. La gastro traine dans l'air!


non ce sont les maladies respiratoires qui sont dans l'air
le virus de la gastro on peut plutôt l'avoir sur les mains, ou si le chien lèche quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvres petites coeurs!! j'espere que ça va vite passer et qu'ils seront vite guerris....bisous a tes amours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
bountybou a écrit:
Oui je sais et merci beaucoup June
Ma soeur n'a pas de chien et dans son lotissement il n'y a pas de chien non plus. La gastro traine dans l'air!


non ce sont les maladies respiratoires qui sont dans l'air
le virus de la gastro on peut plutôt l'avoir sur les mains, ou si le chien lèche quelque chose


Quand je disais "traine dans l'air" c'est une expression pour dire qu'il y a une épidémie en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos gentils commentaires. Les bisous seront fait sans probléme.
Aujourd'hui ils vont un peu mieux malgré qu'ils soient encore patraque. Mais les medicaments font effets donc d'ici demain ou lundi, ils retrouveront leur pleine forme.

Gros bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour l'info et je souhaite un bon rétablissement à tes petits coeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils vont un peu mieux. Ils ont reussi à faire popo car depuis plus de 24h nada donc ils doivent avoir moins mal au ventre. Bounty a un peu mangé des croquettes et Cannelle a juste voulu un bout de fromage.
Je pense que d'ici lundi ils vont peter la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous.
Aujourd'hui ils vont beaucoup mieux. Ils commencent un peu à rejouer même si ca se voit qu'ils ne sont pas encore en pleine forme. Ce qui est bien c'est qu'ils ne vomissent plus même si ils ont encore du mal à faire popo.

Je pense que c'est normal d'avertir tous les amoureux de chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfffff cette gastro, c'est le truc que je deste ça:roll:

j'espère que tes loulous iront mieux et alors attention;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la gastro c'est vraiment pas beau à voir surtout sur de aussi petits chiens.
Ca y est, ils sont en pleine forme. Popo nickel et plus aucun vomis. Ils se retatanent à fond. C'est du bonheur.
Ils le restent encore 3 jours de traitement mais ca va bien maintenant, je suis soulagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas tres grave, mais on est toujours soucieux quand c'est comme ça:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gastro est une horreur pour nos petits bouts..
c'est une saleté qui traine dans l'air qui peut aussi s'attraper en reniflant les dejections canines d'autres chiens contaminés ... un virus trés trés trés resistant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez impressionnant de les voir vomir aussi souvent, qu'il n'aille pas au popo et quand ils y vont c'est avec du sang. Je crois que ça, c'est le pire de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à tes deux petits amours !
la gastro ça me fait toujours très peur pour mes petits bonhommes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. Ils vous font pleins de lechouilles pour le reconfort que vous leur avez apporté virtuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...