Sock_s1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Anaïs et Zoé fidèles à elles-même:- belles, unies et espiègles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ho, trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ce qu'elles sont mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2009 quelles jolies fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trop belles ces petites puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vous etes a croquer les filles!! elles ont l air de bien s entendre ces poupees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 mai 2009 quelles jolies petites poupées ! vraiment adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elles sont magnifiques,de très belles puces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elles sont trop craquantes tes puces !!! jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elles sont vraiment superbes ces filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 trop mignonnes , photo à faire en poster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça fait plaisir de te relire ma petite Sock!!!!! Tes petites pupuces sont de vraies merveilles, elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 deux belles poupounnes ..... elle ont quelle age sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 quelle belle photo!!! tes petites puces sont trop trop belles!!!! la petites noir et feu me fait literalement craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sayna a écrit:vous etes a croquer les filles!! elles ont l air de bien s entendre ces poupeesElles sont soeurs donc depuis la naissance ont tjrs été ensemble et en plus, elles sont très fusionnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 perrine a écrit:ça fait plaisir de te relire ma petite Sock!!!!!Tes petites pupuces sont de vraies merveilles, elles sont magnifiques!A moi aussi, cela me fait plaisir de revenir de vous lire Avec les bébés +Esteban j'ai moins de temps à consacrer au forum mais même si je ne poste pas souvent, je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tootie@shanna a écrit:deux belles poupounnes ..... elle ont quelle age sur cette photo ?Elles ont 4 mois et demi.A vous tous: Merci pour vos si gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 COMME ELLES ONT GRANDI, ELLES SONT TRES BELLES LES DEUX SOEURETTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sock_s a écrit:perrine a écrit:ça fait plaisir de te relire ma petite Sock!!!!! Tes petites pupuces sont de vraies merveilles, elles sont magnifiques! A moi aussi, cela me fait plaisir de revenir de vous lire Avec les bébés +Esteban j'ai moins de temps à consacrer au forum mais même si je ne poste pas souvent, je ne vous oublie pas Nous aussi, on ne t'oublie pas, tu nous manques beaucoup, mais il y a des priorités dans la vie, et ton petit Esteban ainsi que tes moustiques sont une belle priorité! D'ailleurs, le petit Estaban a du bien grandir, on pourrait avoir des photos???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Gros bisous Sock_s à ta petite tribu humaîne et animale de la part de la max team , amitués Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites