Elodie42 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Après une balade en ville, Diva se repose tranquillement au soleil, j'en ai profité pour essayer mon reflex numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il fait de belles photos en tout cas!! J'adore son tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle a du s'en donner à coeur joie pendant la balade!! là elle recupere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle a toujours la classe la belle Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 OUAI IL EST SYMPA CE TAPIS TU TROUVES TOUJOURS DES SUPERS ACCESSOIRES IL VIENT D OU LE TAPIS AVEC LES JOUJOUS,??? Cest un tapis pour les bébés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci!!!! Sayna, c'est un tapis pour chien, je l'ai acheté chez dog dressing, la boutique d'Alex mais son fabriquant a arrêté de faire ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok!! je savais pas que dog dressing c etait la boutique a alex oki!! ces fous ca ils font de ces trucs pour les chis!!! en tout cas merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Supers photos Elodie , tu vas pouvoir t'entraîner le temps qu'Eiven arrive car après on te " lachera " plus . Diva peaufine son bronzage pour l'arrivée de son petit pote , calins à votre pucinette et biz à vous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 les photos sont tops, et la petite Diva est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Profite bien ma belle, bientôt faudra faire un peu de place.....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ton nouvel appareil a l'air genial!!!! les photos sont superbes!!! la jolie poupee se repos bien c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 TON APN FAIT DE TRES BELLES PHOTOS MAIS JE CROIS QUE LA PUCE QUI EST DESSUS Y EST POUR BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci beaucoup tout le monde! C'est vrai que mon modèle est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Trop chou la louloute, comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 3 mai 2009 superbes ces jolies photos et quelle beau top!! elle m'a l'air d'etre une malheureuse Chihuahua entourée d'autant de peluches!!hihi!! bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mais comment qu'elle est trop belle cette pupuce!!! ju et moi avons hate de la voir en vrai!! on salive devant les photos!!! vivement ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Choupinette a écrit:mais comment qu'elle est trop belle cette pupuce!!! ju et moi avons hate de la voir en vrai!! on salive devant les photos!!! vivement ce week end!!L'inverse est vrai aussi: avec Elo nous sommes impatients de voir vos chichis (et vous aussi hein^^), on arrête pas d'en parler. A ce sujet on aurait bien aimé savoir quels chichis nous allons avoir la chance d'admirer et de caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Les belles photos... La petite princesse ne change pas, toujours aussi belle... Et Elodie la chance d'avoir un Reflex, j'en rêve !!! Tu vas pouvoir faire de magnifique photo de ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites