nathalie43 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Love a donné naissance mercredi à 3 jolis petits bouchons PL. 2 garçons et 1 fille. le petit blanc le petit bleu et feu la femelle qui a une couleur qui ressemble au blue fawn...mais laissons grandir... Tout le monde se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 2 mai 2009 FELICITATIONS Nathalie , ils sont splendides , quel choix dans les couleurs , j'ai hate de voire grandir tout ce joli petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Comme ils sont beaux ces petits amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Cro mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Qu'est-ce qu'ils sont beaux déjà, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 felicitation pour cette belle portee!!! j'espere que ça c'est bien passer pour la maman.... on peu avoir une photo des heureux parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Adorables !Préférence pour le bleu et la blue fawn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Très beaux bébés, de toutes façons chez Nathalie c'est toujours très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 mai 2009 trop beaux c'est petits!! Vivement de voir d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ENCORE DE MAGNIFIQUES BB, TOUTES MES FELICITATIONS NATHALIE ET BRAVO A LA MAMAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mai 2009 encore une fois que du beau!! felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'adore ces portées remplies de couleurs... Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour les compliments ! Pour les couleurs, j'avoue que mes filles me comblent...maintenant le type on verra aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bravo et bisou a la maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Félicitations à la maman, on en mangerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 3 mai 2009 superbe cette jolie portée de couleurs magnifiques!! je suis préssée de voir l'évolution!! on peut voir les parents?? si to plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voilà LOVE la maman ANGEL le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour les photos des heureux parents!! ils sont superbes!!!! gros bisous a eux et aux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Félicitation a toi et la maman ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super de beaux bébés et tout s'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et voilà encore trois beaux bebinous felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nathalie, encore que du beaux, si ils deviennent aussi beaux que les parents, hé ben que du bonheur nath:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Enocre des tites merveilles Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ohlala!!!superbe le papa il est magnifique en plus un bon affixe connu!! félicitations aux parents et à toi la deuxième maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Encore une fois quelle belle portée et ces 3 couleurs si différentes, on se pose toujours la question quant aux couleurs???Encore tous mes compliments pour ce merveilleux trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui Monique...j'avoue que je suis la 1ere surprise...avec un papa noir, j'attendais une dominance de noir ! Mais j'ai quand meme l'explication : le papa de Love est Desperado de los diablos pequenos qui est sable, sa maman est Shana qui est bleu et feu...quant à la petite blue fawn...un mélange de tout ce petit monde sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Des merveilles, que dire de plus, je vais encore me faire du mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 mai 2009 on pourrait avoir encore des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tres belles couleurs....magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 félicitations pour les beaux bébés je te souhaite des bébés aussi beaux que ma petite cachou dont le papa est aussi Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Angel est un ammmmmmmmmmmmmmmmmour ! ce chien a un coeur énorme....j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors souhaitons le même caractère aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'aime beaucoup la petite famelle nath et que dire des parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 13 mai 2009 La petite est vraiment un coup de coeur........................ Plus je la regarde et moins je peut éteindre l'ordi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est pas facile de faire de jolies photos à cet âge ! J'en ai mis sur mon site, mais j'en reprendrai la semaine prochaine qui j'espère seront mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je vien d aller faire un tour sur ton site ohlala je me suis regalee les yeux, les petites femelles !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Félicitation pour ces petits bouts !!! Les parents sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je viens d'aller sur ton site, que dire à part merveilleux!!! Tous tes bébés sont magnifiques (ah la red merle...) et les ptits derniers rhooooo je vais vraiment me faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci Diddle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est VRAIMENT SINCERE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mmmhh je me languis de les voir évoluer vivement de nouvelles photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mai 2009 félicitations pour ces beaux bébés Nathalie ! on veut de nouvelles photos !! ils ont dû bien changer tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 NATHALIE DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne nous laisse pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Voili Voilou j'arrive ! Le petit male blanc qui devient ivoire Le petit bleu La petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ils sont vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Le bleu est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ho la la ..le bleuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je vais les basculer dans la rubrique des annonces. Oui le bleu est aussi mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nathalie une question: Comment fais tu pour ne faire que ds bombinettes, ils sont encore merveilleux ces bébés!! ils sont tous à mon goût: le bleu ohlala, je parle pas de la femelle elle est trop belle!! et le blanc cette bouille pffffffffff( c'est mon préféré!!!) . Tu sais Nathalie tu peux nous mitrailler de photos, on ne le prendra pas mal lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites