Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jimmy05

Ballade d'aujourd'hui.

Messages recommandés

Cet après-midi nous sommes allés nous promener en famille: l'occasion pour Diva d'essayer une nouvelle tenue et pour Elodie d'utiliser son nouvel appareil photo.









J'ai une sale tronche mais Diva est trop belle!!



Et là éloignez les enfants, Diva se transforme en prédatrice et chasse les pigeons pour avoir de quoi manger ce soir. C'est pas beau à voir.



Elle est où Diva hein, elle est où???



Pour la petite histoire, vous vous en doutez, Diva est revenue bredouille. Bizarre. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST VRAI QUE SUR LA 5 EME PHOTO ON VOIT BIEN L ATTAQUE DE DIVA EN FAIT SON VRAI NOM C EST DIANE LA CHASSERESSE RazzRazz
MERCI POUR CES BELLES PHOTOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhh la chasseuse!!!!!Merci pour ses photos Jimmy. Diva est vraiment sublime, je ne m'en lasse pas de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bountybou a écrit:
Ahhhhhhhhh la chasseuse!!!!!Merci pour ses photos Jimmy. Diva est vraiment sublime, je ne m'en lasse pas de la voir.


Je suis fier qu'elle soit aussi belle mais le plus important c'est qu'elle a un caractère en or, elle est tellement attachante. On a envie de la caliner tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Diva , la pauvre si elle attrape un pigeon elle risque de s'envoler avec lui affraidLaughingLaughingLaughing . Elle est trop mimi Diva avec sa nouvelle tenue I love you , Biz à vous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe bien des mini chiens, il suffit donc juste de trouver des mini pigeons. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle cette petite princesse!!!
Et elle est toujours très bien habillée!!! Trop beau cette nouvelle tenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Il existe bien des mini chiens, il suffit donc juste de trouver des mini pigeons. lol!
Va falloir qu'elle s'attaque aux moineaux ou même aux oisillons mais bon là c'est pas cool LaughingLaughingLaughingWink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jimmy et Elodie. Ca se voit qu'elle a un super caractére. C'est une merveille cette pupuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle !
Et la course aux pigeons, j'en ai qui la font aussi, et qui sont aussi dépités Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de super bien marcher cet appareil, pas évident à faire ces photos là.
Sur la quatrième, j'ai cru que tu avais craqué Jimmy, je te voyais dans la fontaine, mais apparemment non !!!
La puce est trop belle en rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supers marrantes les photos de cette petite puce "haute comme trois pommes" attaquant les énormes pigeons!! je suis pliée lol!
si je peux dire... je suis ravie de voir un homme portant son petit chihuahua habillé dans ses bras car je peux vous dire que c'est bien rare!! t'as de la chance Elodie!!hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diva me fait toujours craquée ..une vraie petite poupée


Very HappyVery HappyVery Happy zut j ai pue de smile gros ...


calin a cette princesse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!! comme vous en etes gaga de votre diva!! vous avez bien raison elle a l air trop attachante!! et toujours classe dans ses tenues!! il me tarde le mien je serais completement gaga aussi je crois!! en tout cas c est pas grave diva pour les pigeons!!! t essaieras une autre fois lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on en est fou de notre Diva, mais elle nous le rend au centuple! Les chihuahuas c'est magique, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Notre devise: un chihuahua un jour, un chihuahua toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
C'est vrai qu'on en est fou de notre Diva, mais elle nous le rend au centuple! Les chihuahuas c'est magique, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Notre devise: un chihuahua un jour, un chihuahua toujours!


dis moi c est pour bientot la tornad eiven?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Moïra fait la même chose, en fait, de temps en temps, elle les regardes de loin avec un air de dire : "de toutes façons, vous allez encore partir avant que j'arrive, mais ce serrait tellement drôle de jouer ensemble..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop adorable!!!!! elle est vraiment craquante cette petite merveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diva est belle comme un coeur dans sa nouvelle tenue...
j ADORE

elle est comme ma puce Blooming !!! elle adore foncer sur les pigeons.... les canards etc... trop mimi ta DIVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...